Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215419 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110896 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je me présente. Je m'appelle Pauline et j'ai 21 ans. Je vis entre Tours (j'y fais mes études:prépa kiné) et Châteauroux (où vivent mes parents avec ma petite chienne Vanille). Je n'ai pas encore de chat mais, ça ne serait tardé puisque je veux en adopter un pour la rentrée. C'est pourquoi j'ai posté un message sur le forum:"races de chat les mieux adaptées à une vie en appartement? ". Je suis donc preneuse de tous vos conseils qui me sont très utiles dans ma démarche d'adoption. Sinon, je suis tombée amoureuse des chats quand j' ai accueilli un chaton trouvé dans mon jardin. Malheureusement, mon chat s'est fait écraser au bout d'un an. Ca a été une dure épreuve et j'ai maudi les voitures!! Voilà vous connaissez une petite partie de ma vie.
J'attend vos messages.
A très vite,
Pauline
Je me présente. Je m'appelle Pauline et j'ai 21 ans. Je vis entre Tours (j'y fais mes études:prépa kiné) et Châteauroux (où vivent mes parents avec ma petite chienne Vanille). Je n'ai pas encore de chat mais, ça ne serait tardé puisque je veux en adopter un pour la rentrée. C'est pourquoi j'ai posté un message sur le forum:"races de chat les mieux adaptées à une vie en appartement? ". Je suis donc preneuse de tous vos conseils qui me sont très utiles dans ma démarche d'adoption. Sinon, je suis tombée amoureuse des chats quand j' ai accueilli un chaton trouvé dans mon jardin. Malheureusement, mon chat s'est fait écraser au bout d'un an. Ca a été une dure épreuve et j'ai maudi les voitures!! Voilà vous connaissez une petite partie de ma vie.
J'attend vos messages.
A très vite,
Pauline
14 messages
|Page 1 sur 1