Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

En souvenir de Myrtille

par Lakka » Jeudi 28 Août 2008 10:40

Je voulais vous présenter Myrtille car elle a aussi fait partie de moi. Mon mari et moi sommes allés la chercher dans un refuge ; elle avait 2 mois. Pas très bien sociabilisée, retirée certainement trop de tôt de sa maman, elle nous en fait voir de toutes les couleurs mais ce n''est pas grave parce qu'on l'aimait notre petit Mymy. Très exclusive, on était les seuls à bénéficier de ses calins. Certains ont essayé les calins de force...jamais concluant (coup de griffe et compagnie). Un caractère bien trempé. Mais elle nous aimait, on le savait.
Elle dormait avec nous, sur mon oreiller mes bras entourés autour d'elle. J'ai eu du mal à m'endormir quand elle est partie.

Nous allions souvent en été chez mes parents, à la campagne. Aucun souci, sauf, un jour. Nous sommes descendu en octobre, pour fêter notre mariage avec la famille du sud qui n'avait pas pu se rendre à Paris. La petite mymy à 7h du matin, la veille de la fête à voulu sortir. Cassis l'a accompagné mais, seule, Cassis est revenue ce jour là. Myrtille, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée. Nous avons cherché, cherché et recherché....pas de Myrtille. Elle qui venait tout de suite quand on l'appelait. Elle a disparu le 29 octobre 2004.

Quand je vais chez mes parents chaque été et chaque noël, j'ai toujours un espoir de la voir débarquer mais ça fera bientôt 4 ans....

Myrtille :

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 6
Âge: 45
Enregistré le: Mercredi 20 Août 2008 9:37
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié


par milloute » Jeudi 28 Août 2008 10:50

oh c'est triste tout ça... c'est tellement cruel de ne pas savoir ce qui lui est arrivée... mais tu as raison de garder espoir, on ne sait jamais :lover:
en attendant, elle est dans ton coeur bien au chaud...

elle etait tres jolie cette tricolore :lover:
plein de pensée pour toi Myrtille, ou que tu sois... :coeur2: :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par leti » Jeudi 28 Août 2008 10:53

tres belle hommage :lover: c'est dure de ne pas savoir ce que son chat et devenu j'en c'est quelque chose courage :wink: une pensé pour Myrtille
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par bilboadeschatalans » Jeudi 28 Août 2008 20:02

pleins de pensées pour Myrtille :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par Nala » Vendredi 29 Août 2008 1:06

c'est triste ce qui t'es arrivé :(
où qu'elle soit, j'espère que ta Myrtille est bien
une énorme pensée pour elle et plein de courage pour toi
en tous cas elle est magnifique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:56
Genre: Femme

par TIPOUILLE » Vendredi 29 Août 2008 1:30

c bien triste, je te souhaite beaucoup de courage et j' espère que tu la retrouveras un jour.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 24 Août 2007 21:59
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par chat-bibili » Samedi 30 Août 2008 0:47

Grosse pensée pour Myrtille ça ne doit pas être simple .. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 20:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités