Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Petit probleme de péllicules
Bonjour,
ma pouptte agée de 1 an a des pellicules sur le pelage, je me pose la question si quelqu'un a déjà eu le problème
Je tiens à signaler qu'elle change le poil, qu'elle mange des croquettes R.C. pour l'élimination des poils et qu'elle a été opéréé il y a 10 jours.
Je comprend pas pourquoi elle a ces pellicules donc si quelqu'un pouvait me conseiller svp, merci.

ma pouptte agée de 1 an a des pellicules sur le pelage, je me pose la question si quelqu'un a déjà eu le problème

Je tiens à signaler qu'elle change le poil, qu'elle mange des croquettes R.C. pour l'élimination des poils et qu'elle a été opéréé il y a 10 jours.
Je comprend pas pourquoi elle a ces pellicules donc si quelqu'un pouvait me conseiller svp, merci.

Pet phose pelage et Duoxo spot on sont très efficaces, mais faut peut être contacter ton véto par téléphone pour au moins demander d'abord.
DOUXO® SÉBORRHÉE Spot on - pipette à mettre le long de la colonne du chat.
Site Web : www.sogeval.fr
DOUXO® SÉBORRHÉE Spot on - pipette à mettre le long de la colonne du chat.
Site Web : www.sogeval.fr
Je viens un peu tard sur ce post. mais c'est juste pour signaler que mon vieux Mao (17 ans), je n'en n'avais pas encore parlé
avait lui aussi la peau grasse et des pellicules. Je le traite depuis 1 mois avec le produit suivant : Dermoscent Huiles essentielles Chat (4 pipettes spot on) (acheté chez Zubial.fr). Et bien, sa peau s'améliore vraiment et les pellicules disparaissent déjà. Il faut 2 mois de traitement minimum à raison d'une pipette par semaine. L'intérêt qui n'est pas des moindre est que c'est 100% naturel. J'avais demandé l'avis de sa véto qui trouvait que les produits de cette marque étaient effectivement "bien". Voilà pour l'info.
Ci-dessous une photo de l'arrivée de ma Titette Athéna (en février 2007) et de mon vieux moumounet Mao... qui a eu un peu du mal à s'habituer à cette jeunesse turbulente et remuante... mais maintenant ils sont copain comme vieux et jeune
![Image]()

Ci-dessous une photo de l'arrivée de ma Titette Athéna (en février 2007) et de mon vieux moumounet Mao... qui a eu un peu du mal à s'habituer à cette jeunesse turbulente et remuante... mais maintenant ils sont copain comme vieux et jeune

qualité réelle des croquettes RC
QUE PENSENT LES EXPERTES de ce site DES CROQUETTES RC,,,,
mA MINOULLETTE AVAIT CES CROQUETTES CHEZ L'association où je l'ai adoptée.
Le véto de l'association que j'avais consulté pour des problèmes de gale des oreilles et un bedon un peu gonglé m'avait conseillé de lui donner des virbac , que c'était ce qu'il donnait à son chat. Le fait est qu'elle est superbe au bout de 4 mois d'adoption : le poil est 2fois plus épais elle n'a plus le ventre ballonné et digère très bien... bon fref, j'aimerais savoir si çà valait le coup de changer de marque car je me rends compte que sur ce site beaucoup de gens donne à leur chat des rc...
mA MINOULLETTE AVAIT CES CROQUETTES CHEZ L'association où je l'ai adoptée.
Le véto de l'association que j'avais consulté pour des problèmes de gale des oreilles et un bedon un peu gonglé m'avait conseillé de lui donner des virbac , que c'était ce qu'il donnait à son chat. Le fait est qu'elle est superbe au bout de 4 mois d'adoption : le poil est 2fois plus épais elle n'a plus le ventre ballonné et digère très bien... bon fref, j'aimerais savoir si çà valait le coup de changer de marque car je me rends compte que sur ce site beaucoup de gens donne à leur chat des rc...
Re: qualité réelle des croquettes RC
Virbac est un très bonne marque aussi, je sais que le gras est à l'extérieur des croquettes et beaucoup de chats adorent ses croquettes comme ils sont très appétissant.
C'est très bien si c'est poils brille et qu'il est plus épais! Continue avec Virbac, comme tu vois tellement de différence.
C'est très bien si c'est poils brille et qu'il est plus épais! Continue avec Virbac, comme tu vois tellement de différence.
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte a plein de pellicules dans les poils
dans Santé féline - 30
- 3348
- par Catbian
Dimanche 11 Novembre 2018 16:19
- Ma chatte a plein de pellicules dans les poils