Merci zvorah !
En effet, voici en avant première (même avant qu'on les envoie à sa vraie maman

) les photos de minitruc !
Pour celles qui suivent mes biberonnages depuis longtemps, oui c'est la même panière depuis la première portée
Voilà le monstre à son arrivée :
Et quelques mL de lait plus tard ...
Voilà voilà !
Question : il cherche toujours à être avec nous, dans nos bras, il n'aime pas être tout seul dans son panier.. Ce qui est compréhensible, en soi !
Vu que c'est la première fois que j'élève un bébé chaton tout seul et pas une portée, je me demande si on doit le prendre sur nous quand il demande ou essayer de "couper le cordon" ?...
Je pencherais plutôt pour la première solution mais il ne faudrait pas qu'il s'attache trop à nous
Je sais pas trop, en fait ...
Et pour le manger il cherche toujours à me têter la lèvre,ce que je lui laisse faire car ça le détend beaucoup et il s'endort comme un gros bébé, mais au bib il ne mange "que" 5 mL de lait ( environ 8 fois par jour ) soit 40 mL par jour alors qu'il devrait en manger 50..
Je chipote et c'est juste parce qu'il a été mal nourri ces derniers temps ( estomac rétréci, tout ça ) ou c'est pas normal?
Rholala Loona donne des conseils mais après pour son chaton elle appelle à l'aide

...
Merci !