Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110546 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Merci pour elle!
Par contre sa mère gratte le papier et lui montre, alors ma question est est-ce qu'elle va gratter le papier de mon appart? Je lui ai acheté un arbre à chat, mais j'ai peur qu'elle prenne de mauvaises habitudes.

Par contre sa mère gratte le papier et lui montre, alors ma question est est-ce qu'elle va gratter le papier de mon appart? Je lui ai acheté un arbre à chat, mais j'ai peur qu'elle prenne de mauvaises habitudes.
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
Si tu as acheté un arbre à chat et tout ce qui faut pour qu'elle fasse ses griffes, ya pas raison qu'elle les fasse sur les murs. Il faudra bien veiller à lui montrer là où elle a le droit de gratter, et à la disputer si elle tente ailleurs.
Elle est encore jeune, donc les mauvaises habitudes sont facilement rattrapables !
Elle est encore jeune, donc les mauvaises habitudes sont facilement rattrapables !
“Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous.”
![Image]()

Dernières nouvelles du Fauve, elle s'est amusée à se rouler dans de la graisse de barbecue, résultat elle est devenue grise
. La proprio l'a lavé mais ça a du mal a partir!
Donc je passe d'un chat roux à un chat gris.
En plus, traitement préventif de la galle, sa petite soeur l'a choppé, super quoi.
En tout cas elle à l'air plutot aventurière, elle va pas etre pantouflarde

En plus, traitement préventif de la galle, sa petite soeur l'a choppé, super quoi.
En tout cas elle à l'air plutot aventurière, elle va pas etre pantouflarde

la mienne aussi s'appelle lilo
la mienne aussi s'appele lilo et elle lui ressemble
enfin elle a grandit un peu depuis elle a 4 mois
bienvenue à la petite liloo

enfin elle a grandit un peu depuis elle a 4 mois
bienvenue à la petite liloo
Ca y est la miss est arrivée!!!
Un peu peureuse au début, normal, elle s'est très vite habituée à la grande maison de mes parents (comparé à mon appart!) et en 1 h j'avais mes premiers ronrons
Elle s'est aussi bien habituée à moi, elle qui ne voulait pas se laisser approcher me colle et me fait des calins.
Pour l'instant elle dort dans sa cage de transport
, mais je sens que ça ne va pas durer
J'ai de la chance, comme elle est plutot téméraire, elle a compris la litière et est allé manger assez vite.
Voilà, je vous donnerais d'autres nouvelles demain quand on sera arrivé à mon appart, et bien sur des photos!
Un peu peureuse au début, normal, elle s'est très vite habituée à la grande maison de mes parents (comparé à mon appart!) et en 1 h j'avais mes premiers ronrons

Elle s'est aussi bien habituée à moi, elle qui ne voulait pas se laisser approcher me colle et me fait des calins.
Pour l'instant elle dort dans sa cage de transport

J'ai de la chance, comme elle est plutot téméraire, elle a compris la litière et est allé manger assez vite.
Voilà, je vous donnerais d'autres nouvelles demain quand on sera arrivé à mon appart, et bien sur des photos!
Alors première nuit calme, elle a dormi toute la nuit, tout contre moi.
Mais le calme n'a pas duré, à 8 h c'était la fiesta! et ça a duré jusqu'à 11 h!!
Quand elle s'y met, on peut plus l'arrêter
, elle est fatiguante.
En plus hier soir elle a voulu s'attaquer aux poissons de ma soeur, elle leur a fait peur
Bon alors quelques photos
Dans sa caisse
Là c'est son nouveau pote : le Roi Louis!
Et là c'est avant l'attaque de l'aquarium!!
![Image]()
Mais le calme n'a pas duré, à 8 h c'était la fiesta! et ça a duré jusqu'à 11 h!!
Quand elle s'y met, on peut plus l'arrêter

En plus hier soir elle a voulu s'attaquer aux poissons de ma soeur, elle leur a fait peur

Bon alors quelques photos
Dans sa caisse

Là c'est son nouveau pote : le Roi Louis!

Et là c'est avant l'attaque de l'aquarium!!