Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

1ère exposition??

par Cissouacatsous » Dimanche 31 Août 2008 13:25

Bonjour,
J' ai adopté une petite femelle sacré de Birmanie il y a maintenant 2 mois, Daiya. Ayant sympathisé avec l' éleveuse, elle m' a proposé de l' accompagner à une exposition le week end prochain et de présenter ma minette ( même ce n' est pas une chatte d' exposition..)
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a fait des expo avec un chaton (elle a 4 mois et demi) pour avoir quelques conseils et pour qu'elle ne soit pas trop stréssée. Je ne pense pas en faire d' autres avec elle après, c' est juste pour voir comment cela se passe.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 51
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 15 Août 2007 9:49
Localisation: Caen
Genre: Non spécifié


par Marie » Dimanche 31 Août 2008 13:54

Je n'ai jamais fait d'expo sauf en visiteuse, mais ton éleveuse devrait pouvoir te conseiller et r'aider . :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par kephrene » Dimanche 31 Août 2008 17:09

as tu engager ta minette a l'expo?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 29
Âge: 55
Enregistré le: Dimanche 25 Mai 2008 13:21
Localisation: Le fenouiller (vendée)
Genre: Femme

re

par Cissouacatsous » Dimanche 31 Août 2008 18:22

Oui,l' éleveuse l' a inscrite
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 51
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 15 Août 2007 9:49
Localisation: Caen
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 31 Août 2008 19:03

Tout dépend du caractère de ton chat. Y'a des chats qui ne disent rien, restent dans leur cage, tranquilles et d'autres qui ne supportent pas le monde, l'odeur d'autres chats.
J'ai amené mon Bilboa faire une exposition et il n'en fera plus jamais. Il n'a pas aimé, a craché sur les gens qui s'approchaient trop de lui, sur le juge....
Ma puce agée de 4mois 1/2 a fait sa 1ère expostion ce weekend et elle a adorée. Elle était tranquille dans sa cage, faisait la belle devant les gens et le juge.

Quoi de dire. Tu vas le faire avec l'éleveuse, elle devrait de conseiller. Mets la toute seule dans une cage déjà, soit présente près d'elle et puis tu verras bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par vahine » Dimanche 31 Août 2008 19:20

moi aussi j ai ammenée mes sacre de birmanie en expo j en ai une qui detestait j ai donc arretée elle est grde championne, mais elle grattait pour sortir de la cage, alors elle passait son temps sur mes genoux, l autre par contre dormait ,cela depends de son tenperament,la premiere a eté prise dans un elevage ou il y avait trop de chats donc pas tres sociable , les 2 autres chez des particuliers c est bien mieux ils sont moins peureuses, voila bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 8
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2008 16:44
Localisation: FOUGERES
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités