Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

ma chatte (un gout de luxe)

par duchesse13 » Dimanche 31 Août 2008 19:52

Bonjour! :D
ma chatte est extremement difficile pour la nourriture.Elle ne mange que de la pate de luxe (les plus chere^^)et sinon ne leche que la sauce!Mais mon plus gros probleme c'est qu'elle refuse les croquettes,j'ai essayer beaucoup de methodes:

Ne lui laisser que des croquettes sans rien d'autres resultat elle devient méchante et ne mange pas plus (bien sur j'ai ceder au bout de 3 jours de régime!)

Camoufler les croquettes dans la paté resultat elle fait le tri et ne mange que la paté!!(oui,oui c'est vrai!)

En ce moment j'essaye de mettre seulement quelques croquettes dans de la paté et enlever sa gamelle si elle na pas fini au bout 1 heure et je lui serre 2 petit repas par jour pour qu'elle faim au moment de manger!

Ece que quelqun aurait une idée pour lui faire manger ses croquettes?

PS: Ma chatte a 3ans se porte bien c'est un melange de siamois et sacré de birmanie et aussi (je crois)un peu du persan.voila pour le portrait.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 31 Août 2008 19:23
Genre: Non spécifié


par Cassiopée » Dimanche 31 Août 2008 20:39

Peut-être devrais-tu supprimer complètement la pâtée au profis des croquettes.

Je pense que si elle a faim, elle mangera ses croquettes à condition que tu ne lui proposes rien d'autre.

Il y a les croquette Royal Canin Exigent qui ont beaucoup d'appétent et peu de chats y résiste.
Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 90
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 08 Février 2008 8:40
Localisation: Suisse
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités