Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour à toutes et à tous amis des félins !
Je viens de m'inscrire sur votre site parce que je le trouve très intéressant. Toutefois, je ne sais pas comment faut il faire pour mettre la photo de mes chattes et renseigner ma fiche. Merci pour un petit coup de main éventuel. :wink:
oh une vosgienne
bienvenue parmi nous!!!!
tu peux nous en dire un peu plus sur toi???
pour poster des photos, voici l'explication:
annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html

tu peux nous en dire un peu plus sur toi???

pour poster des photos, voici l'explication:
annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html
-
milloute
Bonjour et merci pour votre accueil fort chaleureux ! :D
:) :litiere: Donc j'habite en appartement à Epinal. J'ai deux chattes : une de 4 ans (que j'ai adopté à la SPA la pauvre avait été brulée par une cigarette au dessus de l'oeil par des "ordures") et une de 5 mois qui depuis un mois me fait pipi sur mon salon. A ce propos, j'ai mis un message si des fois on pouvait me soulager de ce problème. J'espère que je l'ai mis au bon endroit. Voilà en gros me petite vie.
C'est tout pour le moment !!
:good:
:) :litiere: Donc j'habite en appartement à Epinal. J'ai deux chattes : une de 4 ans (que j'ai adopté à la SPA la pauvre avait été brulée par une cigarette au dessus de l'oeil par des "ordures") et une de 5 mois qui depuis un mois me fait pipi sur mon salon. A ce propos, j'ai mis un message si des fois on pouvait me soulager de ce problème. J'espère que je l'ai mis au bon endroit. Voilà en gros me petite vie.
C'est tout pour le moment !!
:good:
Bonjour Ginette.
Je voulais t'aider pour les images mais ou je perds la tête ou l'encadrer à disparu, il se trouvait juste au dessus de ton message et du mien du coup... z'ont du changé quelque chose hein ?
Bienvenue à toi
Marissa
Je voulais t'aider pour les images mais ou je perds la tête ou l'encadrer à disparu, il se trouvait juste au dessus de ton message et du mien du coup... z'ont du changé quelque chose hein ?
Bienvenue à toi
Marissa
http://legyptienne.blogspot.com/
Ce n'est pas vous qui adoptez le chat, mais le chat qui vous adopte.
Ce n'est pas vous qui adoptez le chat, mais le chat qui vous adopte.
Bienvenue à toi !
Oui ma chatte a fait pareil, elle a été propre très jeune et vers cet âge, a soudainement fait des pipis et pas n"importe où, sur le canapé bien sûr ! Histoire que ça éponge bien !
Mais bref, depuis qu'elle a été stérilisée, plus rien ! 
Oui ma chatte a fait pareil, elle a été propre très jeune et vers cet âge, a soudainement fait des pipis et pas n"importe où, sur le canapé bien sûr ! Histoire que ça éponge bien !

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...