Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par orel » Samedi 30 Août 2008 10:39

il a pourtant 3mois passer mais depuis qu'il est l il petri vraiment beaucoup meme le sol ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 37
Enregistré le: Samedi 19 Janvier 2008 18:02
Genre: Non spécifié


par orel » Dimanche 31 Août 2008 10:03

il petri meme le sol quand il me vois le matin
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 37
Enregistré le: Samedi 19 Janvier 2008 18:02
Genre: Non spécifié

par mademoisellemine » Lundi 01 Septembre 2008 20:31

[quote="Toudou"]mon chat Tâchon de 5 ans dont la mère a été tué quand il n'était pas sevré fait toujours ça quand je le câline. Je croyais que c'était parce qu'il n'avait jamais été complètement sevré mais en fait ça serait simplement parce qu'il adore les câlins ?

Mon chat n'a pas eu de mère aussi donc, il le fait tout le temps aussi... Je crois que ça doit être encore plus présent lorsque le chat a connu ce manque dans sa vie...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 11 Août 2008 16:42
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Lundi 01 Septembre 2008 20:53

Junior est terrible avec sa :laugh:
Dès que je m'allonge, sur le lit, le canapé, ou ailleurs, il FAUT qu'il viennent moumouner !
EN début de nuit ou en soirée je le laisse faire, mais en pleine nuit, malgrès moi, je me retourne quand il faut ca pour ne pas le viré non plus ! :laugh:
J'espère qu'il va bientot arreter ca car ca devient embettant des fois, car attention les griffes ouillle ouille ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 18:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités