Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110694 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110459 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Merçi, merçi beacoup !
Caramel (le roux/crème), Chocolat (l'écaille de tortue) et Cactus (le gris) vous remerçie
Caramel dort beacoup, on le surnomme "le chouchou de la maitresse"
Il reste toujours avec maman, la suit partout et ne jure que par elle, on dirait qu'il veut se faire aimer, c'est trop marrant
Chocolat est une vraix fofolle, toujours à sautiller partout, ont dirait qu'elle ne dort jamais, grosse frayeure la dernière fois quand elle à commencer à lecher le vomit de se maman
( je vous rassure, la maman va bien
) ...
Elle touche à tout ! C'est dingue ça
Et Cactus reste un vraix bébé, il dort tout le temps, parfois il joue mais sa reste occasionel ^^ c'est le seule que l'ont donne (je sent que sa va être dure ... )
Le pauvre, il va faire un voyage de 800km en train jusqu'à Marseille ! Mais aux moins lui aura du soleil !
Et la maman bahh, fatiguée la pauvre minette enfin je la comprends

Caramel (le roux/crème), Chocolat (l'écaille de tortue) et Cactus (le gris) vous remerçie

Caramel dort beacoup, on le surnomme "le chouchou de la maitresse"

Il reste toujours avec maman, la suit partout et ne jure que par elle, on dirait qu'il veut se faire aimer, c'est trop marrant

Chocolat est une vraix fofolle, toujours à sautiller partout, ont dirait qu'elle ne dort jamais, grosse frayeure la dernière fois quand elle à commencer à lecher le vomit de se maman

Elle touche à tout ! C'est dingue ça

Et Cactus reste un vraix bébé, il dort tout le temps, parfois il joue mais sa reste occasionel ^^ c'est le seule que l'ont donne (je sent que sa va être dure ... )
Le pauvre, il va faire un voyage de 800km en train jusqu'à Marseille ! Mais aux moins lui aura du soleil !

Et la maman bahh, fatiguée la pauvre minette enfin je la comprends

Oh mais nous en somme fières ne t'inquiètes pas
Ils sont plus beaux que tout les chats de race ... Nahh !
Bon des petites nouvelles:
Chocolat va bien, elle est toujours aussi fofolle ... Par contre, nos autres chats (1 ans et 1 ans et demis) ne l'aime pas trop, je sais pas si c'est parceque c'est une fille (mysogine
?) ou quoi mais ... ils crachent et grogne un peu, je lui est dis "ne t'inquiètes pas, dans quelques mois quand tu sera comme maman c'est toi qui fera la loie ici, les deux gros méchant auront peur de toi"
Cactus vas très bien aussi, toute à l'heure il a fait tomber le balai (à 3cm de lui tomber dessus le pauvre fou) mais il va bien ! Manger dodo jouer ... comme d'habitude
Et Caramel, nous allons peut-être changer son nom pour "Friskies" (rassurez vous, il ne mange pas ça
c'est juste que c'est mignon)
Il va super bien aussi, par contre lui dort beacoup plus que les deux autres, c'est normale ? Enfin, en tout cas il est vraiment plus grand et gros qu'eux ( contrairement a Chocolat qui est toute finie
)
M'enfin, je pense que l'un explique l'autre: il dort plus donc il grandis plus, non ?
Malheureusement je ne peux pas faire de photos, j'ai cassé mon portable youpii

Ils sont plus beaux que tout les chats de race ... Nahh !

Bon des petites nouvelles:
Chocolat va bien, elle est toujours aussi fofolle ... Par contre, nos autres chats (1 ans et 1 ans et demis) ne l'aime pas trop, je sais pas si c'est parceque c'est une fille (mysogine

Cactus vas très bien aussi, toute à l'heure il a fait tomber le balai (à 3cm de lui tomber dessus le pauvre fou) mais il va bien ! Manger dodo jouer ... comme d'habitude

Et Caramel, nous allons peut-être changer son nom pour "Friskies" (rassurez vous, il ne mange pas ça

Il va super bien aussi, par contre lui dort beacoup plus que les deux autres, c'est normale ? Enfin, en tout cas il est vraiment plus grand et gros qu'eux ( contrairement a Chocolat qui est toute finie

M'enfin, je pense que l'un explique l'autre: il dort plus donc il grandis plus, non ?

Malheureusement je ne peux pas faire de photos, j'ai cassé mon portable youpii

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Petits chatons nouveaux-nés !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 480
- 32305
- par ellystel
Lundi 10 Octobre 2016 20:22
- Petits chatons nouveaux-nés !
-
- 2 petits chatons orphelins
dans Sauvetages chats et chatons - 80
- 5815
- par Flo241
Samedi 08 Avril 2017 19:24
- 2 petits chatons orphelins
-
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 5673
- par Zowii
Mercredi 28 Juin 2017 20:46
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
-
- Quelle est la couleur du pelage de ces 3 petits chatons ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 4
- 1799
- par poukin
Samedi 02 Mai 2015 21:02
- Quelle est la couleur du pelage de ces 3 petits chatons ?
-
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 2022
- par CharleneGg
Jeudi 29 Octobre 2015 11:39
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments