Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Les denrs

par Clo » Lundi 01 Septembre 2008 18:28

Coucou,

Lili a perdu une dent vendredi je l'ai retrouvé :D

puis elle en a perdu une deuxième hier.

elle a 4 mois 1/2 est ce normal?

merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 23 Mai 2008 21:17
Genre: Non spécifié


par milloute » Lundi 01 Septembre 2008 18:34

c'est tout à fait normal, les chatons perdent leur dent de lait vers 4-5mois, tu as de la chance d'en avoir trouvé une! :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par leti » Lundi 01 Septembre 2008 18:36

ah bon je ne savait pas ça lol enfin je ne savait pas a l'age qu'il les perder lol je suis nul :laugh: et blonde :laugh:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

oui

par Clo » Lundi 01 Septembre 2008 18:42

on jouait ensemble et j'ai entendu un drôle de bruit et oui sa dent était sur ma jambe. je l'ai gardé bien sur ! c'est tout petit alors je ne sais pas trop comment faire pour la conserver précieusement.

Elle n'a même pas saigné !

puis hier soir j'ai vu qu'elle avait perdu la deuxième ce sont les crocs du bas. Difficile de manger ses croquettes maintenant :laugh: :laugh:

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 23 Mai 2008 21:17
Genre: Non spécifié

par matriochka » Lundi 01 Septembre 2008 19:37

leti a écrit:ah bon je ne savait pas ça lol enfin je ne savait pas a l'age qu'il les perder lol je suis nul :laugh: et blonde :laugh:


je pense que je suis encore plus blonde... je savais pas du tout que les chats perdent leurs dents étant petits... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 133
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 23 Août 2008 15:15
Localisation: 94 - Val de Marne
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 01 Septembre 2008 19:38

ne t'inquiètes pas, je l'ai aussi appris tres recemment sur le forum :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par bilboadeschatalans » Mercredi 03 Septembre 2008 16:38

tu as de la chance d'en avoir récupéré car d'habitude cela passe à la trappe :laugh: Les chats les avalent, c'est pour cela que peu de personnes sont au courant pour les dents de lait :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Daeri, Google Search Appliance et 91 invités