Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215416 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110894 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110608 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
En cherchant des sites sérieux pour mettre une annonce pour donner mes chatons, j'ai découvert votre site et forum, et au vu de toutes ces informations et bonnes volontés, il m'a semblé que je ne pouvais trouver mieux!!!
Je vis dans le Gard, et travaille en tant qu'ingénieur environnement dans un bureau d'études. J'ai une chatte prénommée Marcelle, qui a un peu plus d'un an: c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans. Il a été dur de convaincre mon ami mais je n'ai jamais eu plus beau cadeau (malgré les mauvaises surprises: elle n'était pas sevrée contrairement à ce que nous avait dit son propriétaire)!!!
J'espère bien profiter de toutes les rubriques de votre site pour que Marcelle et ses chatons aient une belle et longue vie!!
Merci à tous et bonne continuation sur ce forum
Caroline
En cherchant des sites sérieux pour mettre une annonce pour donner mes chatons, j'ai découvert votre site et forum, et au vu de toutes ces informations et bonnes volontés, il m'a semblé que je ne pouvais trouver mieux!!!
Je vis dans le Gard, et travaille en tant qu'ingénieur environnement dans un bureau d'études. J'ai une chatte prénommée Marcelle, qui a un peu plus d'un an: c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans. Il a été dur de convaincre mon ami mais je n'ai jamais eu plus beau cadeau (malgré les mauvaises surprises: elle n'était pas sevrée contrairement à ce que nous avait dit son propriétaire)!!!
J'espère bien profiter de toutes les rubriques de votre site pour que Marcelle et ses chatons aient une belle et longue vie!!
Merci à tous et bonne continuation sur ce forum
Caroline
14 messages
|Page 1 sur 1