Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Exposition

par misscrysos » Jeudi 04 Septembre 2008 13:41

Bonjour, je voudrais savoir la taille des cages qu'il nous prête au exposition pour pouvoir confectionné des rideaux:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 366
Sujets: 23
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 18 Juillet 2008 9:31
Localisation: Maine et Loire
Genre: Non spécifié


par yyou » Jeudi 04 Septembre 2008 14:30

Il n'y a pas de standard. Le mieux est d'acheter du joli tissu irisé, assez long et large. Tu fais les coutures, t'ajoutes des galons sur toute la longueur. Si la cage est petite tu fais des froufrous, sinon tu tends le tissu un peu plu. Pense à en prévoir aussi pour le dessus de la cage. Je n'y avais pas pensé la 1ère fois, ma mère a été obligée d'aller me chercher un drap housse pour dépanner - pas très coquet...
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par kephrene » Vendredi 05 Septembre 2008 16:32

bonjour,

la taille des cages est généralement de 60X60 pour un seul chat, quand il y as peu de chats present cela arrive que les organisateurs doublent la cage, mais la argeur reste toujours 60.
perso j'ai fait des rideauxde 60X60, et quand je méne deux chats, j'installe ça quand même, ça permet a mes chats de me voir aussi et de ne pas être completement perdu et enfermer.
n'oublie pas aussi un film protecteur transparent sur le devant de la cage (c'est la rentrée es classes fait comme moi et prend du plastique pour proteger les cahier!) pour eviter que tout le monde passe ses doigts a travers la cage et caresse ton chat ( tu ne sait pas qui ils ont caresser avant et ça évite les transmissions de virus)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 29
Âge: 55
Enregistré le: Dimanche 25 Mai 2008 13:21
Localisation: Le fenouiller (vendée)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités