Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Théme du mois d'aout ?

Le sondage s’est terminé le Lundi 18 Août 2008 18:24

Miaulements de chats
14
31%
Chat qui dort
20
44%
Jeu de cache-cache
11
24%
 
Nombre total de votes : 45

par Calista » Jeudi 04 Septembre 2008 10:23

C'est clair que pour une vidéo ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié


par misscrysos » Jeudi 04 Septembre 2008 12:43

:laugh: oui mais c'est amusant :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 366
Sujets: 23
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 18 Juillet 2008 9:31
Localisation: Maine et Loire
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 04 Septembre 2008 13:09

desolée, mais le theme ne m'a pas inspiré :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Floetyaya » Jeudi 04 Septembre 2008 16:28

je poste ma vidéo des ce soir !!! je viens de voir le théme et j'ai une video sympa !!!
Par contre ce sera la premiére pour moi, je fais faire attention
FLo, Yaya, CyRius, DoLce, ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 17
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 23:26
Localisation: Oise
Genre: Non spécifié

par Rosebud » Jeudi 04 Septembre 2008 22:23

Moi je te l'envoie demain. J'en ai déjà une mais elle n'a rien de passionnant... j'attends demain soir pour l' envoyer au cas où j'arrive à en faire une bien. Ce ne sont pas les occasions qui manquent mais le problème est que comme elle est toute noire et que la qualité de ma vidéo est pas top, on voit juste une grosse masse noire ! ! lol. Une grosse baleine échouée sur le canapé.... héhé ! Donc j'espère qu'il y aura du soleil demain, comme ça la qualité de la vidéo sera meilleure.... :roll:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 19:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Vendredi 05 Septembre 2008 20:50

désolée j'ai pas eu le temps et il faut reconnaître que le sujet ne m'a pas trop inspiré :cry:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités