Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chancelle

par chancelle » Samedi 06 Septembre 2008 15:36

bonjour
je reviens de chez le véto pour chancelle, car je trouvais que l'état de ses yeux ne s'améliorait pas trop, elle a un coryza assez sévère ::(: mince moi qui la croyait tiré d'affaire.. ::|: , elle a entre 4/5 semaine
je souhaitai des conseils pour l'alimentation, elle a du lait maternisé mais ne veut plus trop boire au bib, elle préfère la paté mais j'ai vu que ce n'était peut être pas le mieux ?
donc je lui ai acheté des croquettes babycat 34 que je fais tremper dans du lait maternisé, mais le véto trouve que pour son age, elle serait mieux de rester au lait, il craint que les croquettes , si jeune, lui fasse des problèmes digestifs

::arrow:: mon souci est qu'elle recherche à manger "du solide"
pensez vous que je puisse lui diviser la quantité de croquettes par 2 ou 3 , en lui mettant dans plus de lait afin qu'elle ait sa quantiité de lait ?
je ne sais pas si je suis trés clair là ::roll::
à savoir qu'elle va bien à la litière tous les jours et pas de problème de ce coté là ::wink::
merci à vous pour les conseils
sophie

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 08 Septembre 2008 8:09

C'est normal, elle à l'âge où elle commence à manger du solide, je trouve même que c'est bon signe !

Fais une bouillie lait maternisé/croquettes et tu diminues au fur et à mesure tu diminue le lait. Si elle mange d'elle même le mieux serait qu'elle en ait à disposition à volonté....

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par chancelle » Lundi 08 Septembre 2008 10:11

ok, merci calista
je ne peux pas lui laisser à volonté car loukoum et les chiennes surveillent de prés, mais elle en a plusieurs fois par jours ::chat13::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Calista » Lundi 08 Septembre 2008 10:16

Il lui faut des repas très fréquemment à cet âge. Normalement ils tètent beaucoup...

Si tu es là tout le temps c'est bien, mais si tu dois t'absenter toute une journée, faudrait trouver une solution pour l'isoler des autres afin qu'il puisse manger à son aise...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par chancelle » Lundi 08 Septembre 2008 10:56

je travaille en équipe, donc entre mes ados mon mari et moi, elle est maxi 4h toute seule, dans la chambre de mon fils(avec qui elle dort la nuit), j'ai trop peur aux accidents pendant notre absence ::?: je lui laisserai à manger dans la chambre en partant
merci pour tes conseils ::tapela::