Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112405 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
J'avais oublié cela ! Merci Martine !!   

C'est souvent le cas aussi, qu'ils sont craintifs, pas très câlins et mordent quand on ne le pense pas.
Un chaton bien dans ses pattes, c'est un chaton que tu peux gratouiller le ventre par exemple sans qu'il te morde, c'est un chaton qui ronronne et qui aime bien être en contact avec les humains.
Mon véto m'a dit qu'un chaton ne doit jamais mordre !!
Quand ils perdent leur dents vers 4-6 mois c'est normal qu'ils mordent les jouets etc, mais pas nos mains, pieds, mollets etc

C'est souvent le cas aussi, qu'ils sont craintifs, pas très câlins et mordent quand on ne le pense pas.
Un chaton bien dans ses pattes, c'est un chaton que tu peux gratouiller le ventre par exemple sans qu'il te morde, c'est un chaton qui ronronne et qui aime bien être en contact avec les humains.
Mon véto m'a dit qu'un chaton ne doit jamais mordre !!
Quand ils perdent leur dents vers 4-6 mois c'est normal qu'ils mordent les jouets etc, mais pas nos mains, pieds, mollets etc
Honnêtement, je pense que ce qui l'a surtout décidée c'est que je lui ai dis que je lui donnerai un petit quelque chose pour compenser les "désagréments" occasionné par la présence de chatons non désirés...
J'espère surtout qu'elle va se servir de cet argent pour faire stériliser sa chatte!!! (y aura pas assez mais l'important c'est qu'elle fasse la démarche...)
En tout cas, je vous donnerai des nouvelles des deux terreurs quand elles seront là!

J'espère surtout qu'elle va se servir de cet argent pour faire stériliser sa chatte!!! (y aura pas assez mais l'important c'est qu'elle fasse la démarche...)
En tout cas, je vous donnerai des nouvelles des deux terreurs quand elles seront là!

- 
				![Avatar de l’utilisateur]() 
 QuaD
 A quoi bon demander des conseils si c'est pour ne pas les suivre...
  A quoi bon demander des conseils si c'est pour ne pas les suivre...
En tout cas, je vous remercie beaucoup tous de votre accueil et de vos conseils.
Je n'ai pas encore grand chose à raconter vu que je n'ai pas encore mes minous mais je me promène beaucoup sur ce forum et j'ai déjà appris pas mal de choses. Et les photos sont superbes!!!
Vivement que je puisse mettre les miennes

Merci encore à toutes et tous