Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118628 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110777 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Présentation actualisée :)
Bonjour,
J'ai 20 ans (enfin 21 dans moins d'1 mois) et je vis en Eure et Loir (Région Centre).
Je suis actuellement aide à domicile, et je suis une mise à niveau par le CNED afin de débuter un BTS ESF (économie sociale et familiale) à partir de l'an prochain.
Je suis à la recherche d'un petit chaton, j'ai déjà contacté des particuliers et j'attends des nouvelles..
J'ai déjà eu un chat Lucky (chat de gouttière gris et blanc), mais il a disparu depuis quelques temps déjà..
Et il me manque vraiment énormément!
Sinon j'ai actuellement 2cochons d'inde et 7 gerbilles. Vous l'aurez compris les animaux sont une véritable passion pour moi^^
Je viens donc parmis vous afin de partager et de rencontrer d'autres passionné(e)s de félins.
A bientôt sur le forum.
J'ai 20 ans (enfin 21 dans moins d'1 mois) et je vis en Eure et Loir (Région Centre).
Je suis actuellement aide à domicile, et je suis une mise à niveau par le CNED afin de débuter un BTS ESF (économie sociale et familiale) à partir de l'an prochain.
Je suis à la recherche d'un petit chaton, j'ai déjà contacté des particuliers et j'attends des nouvelles..
J'ai déjà eu un chat Lucky (chat de gouttière gris et blanc), mais il a disparu depuis quelques temps déjà..

Sinon j'ai actuellement 2cochons d'inde et 7 gerbilles. Vous l'aurez compris les animaux sont une véritable passion pour moi^^
Je viens donc parmis vous afin de partager et de rencontrer d'autres passionné(e)s de félins.
A bientôt sur le forum.

Modifié en dernier par Loane le Mercredi 24 Décembre 2008 1:17, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je viens faire un petit récapitulatif concernant ma présentation ^^
Voilà le 5 octobre une adorable boule de poils est entrée dans ma vie: Danaé
Elle vient d'un refuge et en avait été sorti par une dame ainsi que ses deux soeurs afin de les sauver de là..
C'est une chatte tricolore qui a environ 7 mois maintenant.
Une petite photo par ici:
Puis j'en profite pour remettre à jour également qu'il ne me reste plus que 3 gerbilles, puisque j'en ai une qui est décédée et 3 autres qui ont été tué par Danaé..
A bientôt
Je viens faire un petit récapitulatif concernant ma présentation ^^
Voilà le 5 octobre une adorable boule de poils est entrée dans ma vie: Danaé
Elle vient d'un refuge et en avait été sorti par une dame ainsi que ses deux soeurs afin de les sauver de là..
C'est une chatte tricolore qui a environ 7 mois maintenant.
Une petite photo par ici:

Puis j'en profite pour remettre à jour également qu'il ne me reste plus que 3 gerbilles, puisque j'en ai une qui est décédée et 3 autres qui ont été tué par Danaé..

A bientôt