Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

sommeil de mon chat

par titinete » Jeudi 11 Septembre 2008 6:21

Cela va faire bientôt un an que nous avons adopter Végas (chatte Isabelle). C'est un chat qui sort le jour mais qui n'a plus accès dehors la nuit. Depuis le mois de juin Végas de fait plus ses besoins dans sa caisse et nous réveille donc pour qu'on lui ouvre entre 4 et 6h. On aurait la solution de la mettre dans le garage/ grenier la nuit (et par conséquent ne plus lui donner accès à la maison) mais j'ai des scrupules...
Je pensais qu'avec la fin de l'été elle se recalerait sur l'horaire normale mais non...
Aidez moi SVP
Titinete

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 11 Septembre 2008 7:44

Pourrais-tu te présenter s'il te plait ?

Les différents problèmes se postent dans les rubriques appropriées du forum ::wink::

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par leti » Jeudi 11 Septembre 2008 10:21

Bienvenu parmi nous ::wink:: tu peut nous parler de toi ?

leti