Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par Kymera » Mercredi 10 Septembre 2008 21:22

bienvenue a toi !! ::chat39::
Image
http://kymera.canalblog.com/

J'ai 1 chat qui s'appelle Oscar .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par fiore » Jeudi 11 Septembre 2008 16:36

Oui c'est terrible tous ces chats perdus !
Le gros souci aussi c'est la repro non contrôlée ! Les gens ont des chattes mais ne les stérilisent pas, du coup ils se retrouvent avec des portées non désirées. Le problème c'est qu'il y a tellement de chatons a donner qu'ils ne trouvent pas de famille, et du coup hop! dans la rue ! C'est tellement plus simple et moins cher que le véto... ::evil::

Moi je ne devais pas garder ce petit chat au début, mais personne n'en voulait tellement il y a de chatons partout, du coup il est resté chez moi et je m'y suis attachée... ::oops::
Velcroooooooooooooooo

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié