Voilà, je m'explique. Mon chaton Comète a 4 mois. Il est un peu turbulent mais rien de bien méchant. Il faut bien que jeunesse se passe!!!! Sinon il a très bon caractère, il est gentil, très câlin et c'est un grand ronronneur
Mais voilà, j'ai parfois l'impression qu'un jardin lui manque. J'ai penser le laisser sortir dans le jardin derrière mon immeuble. Il se débrouillerai pour entrer et sortir mais il y a 2 routes très passantes et j'ai peur pour mon chat. J'ai penser aussi le sortir en laisse mais j'ai peur ensuite qu'il réclame sans arrêt pour sortir.
Bref, je suis un peu perdu!!! Est-il possible que certains chats se contente d'un appartement et d'autre pas? Le chat d'appartement d'une personne que je connais a fini fou de ne pas pouvoir sortir, elle a été obligé de le faire piquer!!!! Je ne veux que cela se passe de cette façon avec mon Comète.
Il sera castré le mois prochain, aura-t-il moins envie de sortir par la suite??
Ou dois-je lui trouvé une famille avec jardin qui serait prêt a l'accueillir?? Je veux ce qu'il y a de mieux pour lui.
Sinon, j'ai une autre question (désolé mais je suis novice en chat) ça n'a rien a voir mais comment je peux faire pour l'empêcher de faire ses griffes sur le papier peint?
J'espère que vous pourrez m'aider parce que pour le moment, je suis un peu perdu!!!