Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

pauvre Chipie

par Tweety » Mercredi 10 Septembre 2008 15:24

je sais que ce n'est pas grave mais cela ma fait beaucoup de peine, elle a été stérilisée la semaine dernière à la SPA cela s'est très bien passé le seul fic c'est qu'il lui ont mis un pansement sur les points..
elle la bien supporté 2 jours mais elle n'a pas arrété de tirer dessus après
je l'ai amené tout à l'heure chez le vétérinaire à côté de chez moi qui lui a enlevé ce pansement avec de l'éther pour lui faire le moins mal possible mais c'est qu'il collait bien le bougre !!
la véto a pesté d'ailleurs
mon bébé a la peau toute à vif maintenant, on a été obligée d'être à trois pour que la véto puisse lui enlever le pansement le plus vite possible
elle lui a meme mis de la crème pour apaiser un peu
elle ne ma rien fait payé, alors que ce n'est pas elle qui a pratiqué l'intervention

donc voila mon bébé a le ventre tout rouge et ne fait que se lecher.....
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 21:46
Genre: Femme


par Calista » Mercredi 10 Septembre 2008 15:29

Oh la pauvre, ça ne devrait pas faire ça normalement.

Elle a peut-être fait une allergie au pansement ?
Fais attention qu'elle ne tire pas sur les fils maintenant qu'elle n'a plus de pansement pour protéger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par pauli » Mercredi 10 Septembre 2008 15:31

je connais bien ce problème moi aussi, Ma minette a été stérilisé le mois de juillet, et n'a pas supporter son pansement no même les points de suture.
C'est l'enfer de voir une minette souffrir et se faire du mal en arrachant ce qui est censé la guérir.

ça a pas du être facile pour ta protégée de subir ça ! mais la plaie avait déjà cicatrisée ? il n'a pas remis de pansement après ? Et les points elle les a encore ?

bon courage !
:lover:
“Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous.”

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 164
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 12:04
Localisation: BOUZIGUES (34)
Genre: Non spécifié

par Tweety » Vendredi 12 Septembre 2008 14:23

oui oui tout était très bien cicatrisée, la véto lui a enlevé les 2 points qu'elle avait sans souci et c'est très propre mis à part ces rougeurs qui diminuent quand même
le pansement était vraiment bien collée, j'ai eu très mal pour elle mais ça na plus l'air de la gêner le moins du monde
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 21:46
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 84 invités