Oohh ! Voila que je reviens de l'animalerie (qui est aussi un vétérinaire).
Il y a 4 cages, dont une avec une chatte de 5 mois noire, deux chattes ecailles de tortue de 4 mois, 4 petits chaton de 7 semaines et un chihuahua (quoi qu'il etait bien mignon). Nous étions aller la semaine d'avant, la portée etais la,nous avions vu la petite rousse, bien mignone et on a decider de ne pas la prendre. Aujourdhui, j'y vais pour aller chercher de la littiere, on les regarde encore, la petite rousse... On la reprend, elle est mignone mais sa clique pas... Trop jeune. Plus haut, les deux ecailles de tortues sont éveillé et la dame nous parle d'elles. Une ecaille noir et l'autre tigré. La tigré intéresse plus mon copain. LOn demande de la sortir et sa y'est, c'est le coup e foudre!
Voila que Laïka fait parti de notre famille

Elle est opérée, vacciner, vermifuger et ... (sans commentaire sil vous plait) dégriffée. Le prix en vallait la peine et pour un nouveau départ, nous avons acheté de la nourriture a vétérinaire (qui coute un bras)
L'arrivée a l,a maison c'est bien passé. Pour une fois que Hitlie a un adversaire qui lui tient tete ! Et Kaelle qui est repoussée:( Les trois ont l'air de bien s'entendre, et avec Hitlie, ca va super bien, en tout cas, mieux qu'avec le dernier chaton, Pyrrhus. Elle ne fais que la cracher, ne la tappe pas, ne la grogne pas comme elle fesait avec Pyrrhus. Je ne sais pas pourquoi, Peut-etre parce que c'est une femelle ! ou peut-etre qu'elle a l'air d'avoir le meme caractere qu'elle lol
Alors voila, Laïka, agée de 4 mois le 20 septembre, ecaille de tortue
![Image]()