Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215444 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110615 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
euh...
pourquoi suis-je obligée de me présenter avant de poster?
vous m'avez déjà oubliée snif???
vous m'avez déjà oubliée snif???

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
mais lol! Je pensais jamais devoir me représenter!
bon pour celle qui suivent pas au fond,
je m'appelle Magali, j'ai 19, j'ai fini ma formation de photographe et j'ai trois chats, j'habite avec mon homme à pully j'ai dernièrement suivis une formation de styliste ongulaire
bref, vous voulez ma photo aussi

bon pour celle qui suivent pas au fond,
je m'appelle Magali, j'ai 19, j'ai fini ma formation de photographe et j'ai trois chats, j'habite avec mon homme à pully j'ai dernièrement suivis une formation de styliste ongulaire
bref, vous voulez ma photo aussi

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
La présentation est à présent obligatoire sur le forum avant de pouvoir poster dans les autres rubriques. Si le forum n'a pas retrouvé ta présentation dans la rubrique "nouveaux membres", c'est normal qu'il t'y fasse poster. Ce mod à pour but de faciliter la vie des modératrices (plus obliger de demander aux membres de se présenter) mais surtout que les membres puissent découvrir la nouvelle arrivante (je mets au féminin car nous, hommes, sommes très peu représentés) 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
mais je vous assure que je me suis présentée le premier jour de mon inscription
vous vous souvenez pas? je disais que je faisais du saut en parachute etc...

vous vous souvenez pas? je disais que je faisais du saut en parachute etc...
15 messages
|Page 1 sur 1