Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215444 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110615 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
présentation d'un nouveau membre
Bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum pour récolter un max de conseils. deupis ma toute petite enface j'ai toujours eu des chats. Auujourd hui que je vis à la campagne il m'a semblé naturel d'être entouré de chats (2 en ce moment). Malheureusement mes voisins considèrent les chats bien qu'ils en aient , d'une autre manière, je dirais moins urbaine que moi : pas de vaccins ; pas de stérilisation...Aujourd hui je me suis apreçue que leur chatte avaient mis bas 2 chatons adorables il y a déjà quelques semaines je pense; mais je n'en veux pas car j'attends un nouvel arrivé pour la semine prochaine!!!
que puis je faire : les attraper (comment??) et les apporter à la SPA?
Par ailleurs pourriez vous me dire si vous avez une expérience avec des chai=tières magnétqiues et si elles sont efficaces.
Merci pour vos réponses...
je me suis inscrite sur ce forum pour récolter un max de conseils. deupis ma toute petite enface j'ai toujours eu des chats. Auujourd hui que je vis à la campagne il m'a semblé naturel d'être entouré de chats (2 en ce moment). Malheureusement mes voisins considèrent les chats bien qu'ils en aient , d'une autre manière, je dirais moins urbaine que moi : pas de vaccins ; pas de stérilisation...Aujourd hui je me suis apreçue que leur chatte avaient mis bas 2 chatons adorables il y a déjà quelques semaines je pense; mais je n'en veux pas car j'attends un nouvel arrivé pour la semine prochaine!!!
que puis je faire : les attraper (comment??) et les apporter à la SPA?
Par ailleurs pourriez vous me dire si vous avez une expérience avec des chai=tières magnétqiues et si elles sont efficaces.
Merci pour vos réponses...
Bienvenue parmi nous! J'ai des chatières magnétiques, c'est top contre les courants d'air, ça fait du bruit mais on s'habitue, ça plaît beaucoup à mes tis fauves! Sinon, pour les chatons mets d'abord la mère en confiance, il te sera plus facile d'approcher les petits. Ensuite contacte une asso ou à défaut la spa.
bienvenue à toi Nadine, est ce que tes voisins se moquent totalement des chatons, si ces personnes ne sont pas trop obtues, demande sur un ton plaisantin "comme ils sont mignons vous avez déjà trouvé une famille??" si oui tu n'as pas à t'en méler car aprés tes voisins feront des crades à tes chats, s'ils te répondent par la négative mais aimablement tu joues au bon voisin serviable et tu contactes une association pour une adoption.pas simple Titounette
12 messages
|Page 1 sur 1