Les dernières nouvelles des zigotos !
Arthur nous a fait appeler le vétérinaire d'urgence samedi !
Il nous a fait une protrusion de la troisième paupière, un truc rare chez le chat parrait-il !
En gros, il a avait sa troisième paupière toute rouge, gonflée et sortie qui lui déformait l'oeil, c'est apparu d'un coup. Il s'est probablement pris un coup de griffe en jouant avec sa soeur. Il était bien amoché...
Du coup, 2 piqûres et gouttes pendant cinq jours. Il est dans le cake ce pauvre petit chou mais au moins ça ne se voit plus et ça ne dérange plus sa vue !
L'autre mauvaise nouvelle c'est qu'elle le trouve trop petit pour la castration dans un mois et demi (elle ne pratique qu'à partir de 5 1/2 mois), pour elle, ça sera plutôt vers ses 7 mois. Donc j'hésite à chercher un vétérinaire qui pratique la castration précoce, même s'il n'est plus si bébé que ça, en poids et en taille c'est un chaton de moins de trois mois... Sauf que ce genre de véto ça court pas les rue et c'est pas inscrit dans les pages jaunes ! Je ne sais pas trop où chercher ! Si vous avez des adresses....
La mistinguette qui adore se percher sur les genoux :
Quand à Maman, elle va très bien mais ne s'est pas laissée prendre en photo ! Elle a retrouvé le goût au jeu depuis quelques temps, ce qui me fait très plaisir ! A mon avis elle n'avait jamais connu ça avant (elle joue beaucoup seule). La stérilisation se fera fin octobre, après notre retour des Etats-Unis et en même temps que sa fille !