Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

est ce que la votre est pareil ???

par eloisme83 » Jeudi 18 Septembre 2008 21:49

Salut à tous et à toutes voila j'aurais voulut savoir si mon bébé chat est normal lol, savoir si elle vous fait un peu la même chose qu'a moi, elle a 4 mois et lorsque je rentre elle est toutes exitée quand je m'en vais elle est toute calme pourtant il y a mere ma soeur et tout chez moi mais il n'y a qu'a moi qu'elle fait sa et la nuit n'en parlons elle ne pense qu'a une chose venir me mordre les pieds sous la couette ::D: .

J'aurais voulut savoir si c'était dut au fait qu'elle ne m'aime pas ou si au contraire elle veut sans arrêt jouer avec moi parce qu'elle m'aime bien.

Ps : je suis sa maitresse c'est moi qui lui donne a manger et tout sa elle est chez ma mère avec moi mais c'est la mienne. ::lol::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Marie-Jo » Jeudi 18 Septembre 2008 22:19

Bien sûr qu'elle t'aime ta minette !! Elle est exitée parce qu'elle est heureuse de te voir. Maya aussi me fait la fête en rentrant, elle tourne autour de mes jambes, miaule et ronronne, et le matin quand je m'en vais elle est également toute calme et refuse parfois la dernière caresse parce que pas contente que je parte ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par VirginiedeBLore » Vendredi 19 Septembre 2008 5:40

Tu es peut-être identifiée comme "un autre chaton" de la portée, celle qui joue et avec qui on peut jouer (jour et nuit...).

Si cela te dérange, essaie de la calmer en lui proposant de jouer via un jouet (pas tes mains ni tes pieds), et gronde-là doucement la nuit si elle te dérange ( = "non", pose-la plus loin, et si elle recommence, ce qui marche bien avec le mien, c'est de feuler à la manière chat - quitte à imiter le grondement sourd du chat vraiment pas content si le chaton insiste).

si cela ne te dérange pas, tout va bien (mais pense que ses quenottes et ses griffes vont prendre de la force avec l'âge : le mien n'a que un mois de plus, et je sens la différence quand il s'oublie. C'est peu douloureux, mais dans quelques mois, ça peut finir par le devenir...)

Chaton
Chaton

Sujets: 41

par milloute » Vendredi 19 Septembre 2008 8:19

merci d'écrire a la taille normale pour que ce soit plus lisible ::wink::

milloute

par Claire » Vendredi 19 Septembre 2008 8:27

Je pense que c'est une preuve d'"amour". Avant Grelot le faisait pas trop, mais maintenant quand je pars de la maison, j'ai le droit à une séance de ronron, frottement et de roulade, c'est trop mignon ::lover::
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Toudou » Vendredi 19 Septembre 2008 8:55

Toudou a trois mois

ça fait trois moi qu'elle vit avec moi chez ma maman... et depuis tout ce temps, tous les matins quand je descends de ma chambre elle m'attends à la porte en bas des escaliers (elle dort dans le salon avec tout à sa disposition plutôt que dans ma chambre)

et le matin je joue avec elle pendant 10 min à 1h (selon si j'ai du travail ou pas) et pareil à midi et pareil le soir

quand je rentre c'est pareil elle me fait la fête comme la tienne (je sais que c'est les chiens qui font la fête mais les chats aussi si on voit Toudou)

donc je pense qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle te reconnait bien comme son humain à elle contrairement à ta soeur et à ta maman

Sujets: 8

par Telle » Vendredi 19 Septembre 2008 10:54

je pense aussi que c'est parce qu'elle t'aime car la mienne fait pareil ! j'ai même droit à la fête avec calins et ronrons quand je me lève le matin !

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62
Genre: Femme

par Titounette » Vendredi 19 Septembre 2008 11:36

elle va bien ta louloute de 4 mois, il ne faut pas s'inquiéter et elle t'aime.Titounette

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107
Genre: Femme

par fiore » Vendredi 19 Septembre 2008 16:14

C'est toi qui t'occupe le plus d'elle, donc elle sait que c'est avec toi qu'elle peut jouer puisque tu lui donne plus d'attention que les autres membres de ta famille.
Moi aussi mon chat fait ça, il adore me sauter dessus et me mordiller quand je suis au lit, quand je rentre il me fait plein de calins et le matin il m'attend dans la salle de bain pendant que je me lave. ::):
Velcroooooooooooooooo

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4