Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Plus que collant !
Coucou!
Je voulais vous demander, comment faire pour que mon Pooky et mon kouinch le lâchent un peu?
Bon, certaines vont vouloir m'étriper car je veux que mes chats me fassent moins de câlins
Mais c'est pas possible !
Toute la journée ils me courent après en miaulant, ils ne s'endorment pas si on est pas à coté d'eux, quand je pars à la douche ils hurlent à la mort !
Quand je m'assois quelque part ils viennent sur mes genoux, ça c'est super, mais quand je veux bouger ils me hurlent et me courent après!
Bon voila, je voulais savoir si quelques une d'entre vous ont ce même "problème"? Ce n'est pas dramatique, mais un peu embêtant je l'avoue
Bisouxx

Je voulais vous demander, comment faire pour que mon Pooky et mon kouinch le lâchent un peu?

Bon, certaines vont vouloir m'étriper car je veux que mes chats me fassent moins de câlins

Toute la journée ils me courent après en miaulant, ils ne s'endorment pas si on est pas à coté d'eux, quand je pars à la douche ils hurlent à la mort !
Quand je m'assois quelque part ils viennent sur mes genoux, ça c'est super, mais quand je veux bouger ils me hurlent et me courent après!
Bon voila, je voulais savoir si quelques une d'entre vous ont ce même "problème"? Ce n'est pas dramatique, mais un peu embêtant je l'avoue

Bisouxx

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Re: Plus que collant !
C'est la première fois que j'entends d'un chat qui est plus que collant.
Je ne peux pas t'aider malheuresement... Peut être de le faire en petites doses les séparations... mais j'avoue je ne sais pas.
Je ne peux pas t'aider malheuresement... Peut être de le faire en petites doses les séparations... mais j'avoue je ne sais pas.
J'allais te proposer les même solutions qu'Anne
une fois par jour, tu les enferme un peu, au début, genre allez... 5-10 minutes, puis tu augmentes ... petit à petit
Bien sur, il y aura des miaouuuuu de désesppoir, mais avaec le temps ( enfin mon expérience
) ça s'estompera ...
dans cette situation, l'embêtant, c'est que si tu dois t'absenter ne serait ce que 3 jours, les chats peuvent se laisser mourrir
ou même si l'un d'eux venait à se faire hospitaliser, c'est pas top de le savoir perdu sans toi !
Cela dit, je suis gaga de mes chats, et j'adore les calins

une fois par jour, tu les enferme un peu, au début, genre allez... 5-10 minutes, puis tu augmentes ... petit à petit

Bien sur, il y aura des miaouuuuu de désesppoir, mais avaec le temps ( enfin mon expérience

dans cette situation, l'embêtant, c'est que si tu dois t'absenter ne serait ce que 3 jours, les chats peuvent se laisser mourrir

ou même si l'un d'eux venait à se faire hospitaliser, c'est pas top de le savoir perdu sans toi !
Cela dit, je suis gaga de mes chats, et j'adore les calins

Moi aussi j'ai un vrai pot de colle à la maison. Je suis avec elle chez mes parents et on doit séparer ma petite chatte de celle de ma mère, une vraie tigresse. Elle miaulait énormément au début lorsqu'elle était dans ma chambre. Au bout de 3 ou 4 jours, ça s'est vraiment améliorer. Je ne lui accorde pas d'attention lorsqu'elle m'acceuille avec un miaule plaintif du genre : coudons t'étais ou? Sinon, on peut se contenter privilégière d'avoir des chats aussi affectueux.
12 messages
|Page 1 sur 1