Non je ne mettrais pas mon chat dans le jardin (si j'en avais un bien sur

). Par contre je me demande sérieusement si je ne vais pas changer de véto. En effet en lisant et en posant des questions sur ce Forum j'ai des réponses bien plus constructive que ses avis. Car la seule réponse que j'ai à chaque fois c'est "Prendre un autre chat". Perso je ne pense pas que ce soit la réponse à toutes les questions et que l'on ne peut "prendre" un autre chat comme ça uniquement pour résoudre un probleme, car c'est tout de même une responsabilité. J'ai déjà eu un chat auparavant mais jamais de chaton. Donc je panique un peu à chaque fois que quelque chose me déroute comme par exemple le fait qu'elle me griffait et mordait au début (ben oui il semble que c'est normal, mais il fallait me le dire lors de la consultation plutot que de me faire culpabiliser parce que je refusais de lui donner une soeur ou un frere )
Merci Ammel pour cette piste, je vais creuser par là on verra bien. En tout etat de cause, j'ai décidé de ne plus répondre à ses miaulements en me levant, elle finira bien par voir que ça ne marche plus et qu'il lui faudra attendre le bruit du réveil pour qu'on se leve . J'ai coincé la porte qu'elle arrivait à ouvrir pour ne plus la voir débouler dans la chambre.
Désolée pour mon petit coup de gueule