Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215466 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138548 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118620 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
bonsoir!!!
bonsoir tout le monde
je suis Frédérique et à la mi-octobre je vais avoir une petite chatounette que me donne une amie.
j'ai 3 chiennes et suis très impatiente de la venue de mon chaton.
c'est mon premier chat et le monde des félins m'est inconnu alors j'explore le net pour essayer d'apprendre un maximum de chose sur le monde du chat.
Sans aucun doute vais-je avoir besoin de vos précieux conseils pour essayer de ne pas faire d'erreur dans l'éducation du chaton.
Ce que j'espère avant tout c'est que mes 3 chiennes et ma chatoune s'entendent bien.
Peut-être y-a-t-il des choses à ne pas faire alors n'hésitez-pas à me donner des conseils, ils seront les super bienvenus
je suis Frédérique et à la mi-octobre je vais avoir une petite chatounette que me donne une amie.
j'ai 3 chiennes et suis très impatiente de la venue de mon chaton.
c'est mon premier chat et le monde des félins m'est inconnu alors j'explore le net pour essayer d'apprendre un maximum de chose sur le monde du chat.
Sans aucun doute vais-je avoir besoin de vos précieux conseils pour essayer de ne pas faire d'erreur dans l'éducation du chaton.
Ce que j'espère avant tout c'est que mes 3 chiennes et ma chatoune s'entendent bien.
Peut-être y-a-t-il des choses à ne pas faire alors n'hésitez-pas à me donner des conseils, ils seront les super bienvenus
bienvenue sur le forum
2 posts importants à lire pour une bonne adoption
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

2 posts importants à lire pour une bonne adoption

psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
-
milloute
Bienvenue
Effectivement je ne sais pas à quel âge tu envisages de le prendre mais je te conseille vivement d'attendre que le p'tit bout ai 3 mois. J'ai eu la mienne à 2 mois et elle a présenté des troubles du comportement, ma voisine vient de prendre un chaton de 3 mois, la différence de comportement est flagrante.
au plaisir de te lire sur le forum

Effectivement je ne sais pas à quel âge tu envisages de le prendre mais je te conseille vivement d'attendre que le p'tit bout ai 3 mois. J'ai eu la mienne à 2 mois et elle a présenté des troubles du comportement, ma voisine vient de prendre un chaton de 3 mois, la différence de comportement est flagrante.
au plaisir de te lire sur le forum

12 messages
|Page 1 sur 1