par nadcats » Dimanche 21 Septembre 2008 14:54
Bonjour,
J'espère pouvoir trouver des témoignages !
Quelqu'un aurait il constaté des problèmes de morts de chatons brutales ou de malformations en ce moment ?
En effet, mon amie a trois chattes qui ont mis bas à quelques semaines d'intervalles depuis juin :
- La première a donnée naissance à 3 chatons (c'était sa première portée), un est mort quasiment à la naissance, l'autre à pein à un mois, et le 3ème toujours en vie à l'air d'être un nain... Bon c'était une première portée on s'est dit....
- La deuxième : a mis au monde 5 chatons, tous morts quasiment dès le lendemain : ils étaits très très petits, on s'est dit peut être pré-maturés.....
- La troisème : a mis au monde 8 (et oui !) chatons tous biens portants... 2 sont morts dans la première semaine : comme ça... L'un est mort il y a 15 jours (1 mois et demi), il semblait souffrir d'une patte, un autre vient de mourrir (dans mes bras) à 2 mois, il souffrait d'une patte et puis 2.
Les 4 autres chatons semblent aller bien, mais on l'air d'avoir les pattes.... un peu déformées....
Tout cela semble faire beaucoup trop de coicidences....
Quelqu'un aurait il entendu parler de ce genre de mortalité brutale en ce moment ?
Mon amie à d'autres chats (adultes) et ils vont tous bien, comme les mères d'ailleurs.
On devient vraiemnt parano, on commence même à penser au nuage toxique de la centrale nucléaire de Slovénie... Le problème est arrivé en juin, en plein pendant les grossèsses des mères .....
On aimerait vraiment savoir si on est les seuls dans ce cas....
Merci pour votre aide.