Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonsoir tous le monde!j'ai unpetit souci au boulot il donne des chatons mais ils n'ont ke 1mois je pense en prendre 1 mais serait t'il pas trop tot,? merci de repondre
Bienvenue! C'est vrai qu'un mois c'est beaucoup trop tôt! Maintenant, sais-tu ce qu'il adviendra des petits si le propriétaire ne trouve pas preneur? Peut-être vas-tu le sauver d'un fâcheux destin. Je pense, comme les autres, qu'il vaut mieux attendre. Et si tu peux lui demander de garder le chaton, que tu as choisi, auprès de sa mère jusque cet âge, ce serait l'idéal. Propose-lui, en compensation, de participer aux besoins du chaton. Sinon, si tu crainds quant au devenir du bout'chou et que tu décides de le prendre sous ton aile; tu devras assumer son comportement et suivre les conseils que te prodigueront les expertes dans ce domaine. J'ai, moi-même, sauvé Edouard (mon premier chat) d'une mort par asphixie à l'essence alors qu'il avait à peine trois semaines et j'ai adopté Elioth dans une famille d'accueil à quatre jours de ses deux mois. J'allais oublier, Silla et Tinuviel trouvées, à deux mois à peine, Transies de peur, de faim et de froid. Et je ne suis pas la seule à avoir adopté un chaton avant l'âge de trois mois. Mais, je peux te dire que j'aurais préféré. Cela dit, il est possible de faire en sorte que les choses se passent au mieux avec de la patience et de l'amour. Je ne cherche pas à influencer ta décision. Elle reste à ta discrétion. Je veux, cependant t'alerter sur les problèmes que tu pourrais rencontrer: chat qui mord, ne rentre pas ses griffes pour jouer, instable...
8 messages
|Page 1 sur 1