Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112436 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
D'abord Bravo Lùa pour une négo rondement menée...
Je n'aurai pas la prétention de te souhaiter la bienvenue, vu que j'arrive après toi 

Et Bravo à tous les autres pour vos conseils et votre écoute... Ca fait plaisir à lire... Si si.. c'est pas partout pareil
			Je n'aurai pas la prétention de te souhaiter la bienvenue, vu que j'arrive après toi

Et Bravo à tous les autres pour vos conseils et votre écoute... Ca fait plaisir à lire... Si si.. c'est pas partout pareil

Sans oublier ceux qui nous ont quitté : Timi, Tigrine, Ralph, Zébulon et Fleur

Et moi donc!  

Je sais que j'ai fais le bon choix mais un mois encore à attendre c'est long... 

Merci de me soutenir dans cette épreuve 

Je suis déjà en train de tout préparer pour leur venue (je vais chercher l'arbre à chats demain matin...). Ils auront leur pièce à eux (avec un peu du "désordre" à moi...) avec leur fauteuil, leur table pour manger et leur arbre à chat. Ils auront même leur TV! (j'ai un aquarium...).
Ca ne veut pas dire que je les enfermerai, ce sera l'endroit où ils auront toutes leurs petites affaires et où ils iront "dormir" la nuit. Sinon ils iront partout (sauf dehors car j'habite à 20m d'une voie où les gens roulent vite...).
Voilà, j'espère que je n'oublie rien...
En attendant leur venu, je vous montrerai des photos des 4 chats de mes parents!
Merci encore pour vos encouragements!

Je sais que j'ai fais le bon choix mais un mois encore à attendre c'est long...

Merci de me soutenir dans cette épreuve

Je suis déjà en train de tout préparer pour leur venue (je vais chercher l'arbre à chats demain matin...). Ils auront leur pièce à eux (avec un peu du "désordre" à moi...) avec leur fauteuil, leur table pour manger et leur arbre à chat. Ils auront même leur TV! (j'ai un aquarium...).
Ca ne veut pas dire que je les enfermerai, ce sera l'endroit où ils auront toutes leurs petites affaires et où ils iront "dormir" la nuit. Sinon ils iront partout (sauf dehors car j'habite à 20m d'une voie où les gens roulent vite...).
Voilà, j'espère que je n'oublie rien...
En attendant leur venu, je vous montrerai des photos des 4 chats de mes parents!
Merci encore pour vos encouragements!

J'en suis déjà gaga des ces petits bouts...
Je ne les ai vu qu'une fois au moment des les choisir. La petite femelle est tigrée mais je n'ai pas bien vu quelle couleur elle aura avec le noir... Et le petit mâle est noir.
Dans la portée, il y avait 2 femelles bleues, la petite femelle tigrée et deux mâles noirs. Vous pensez qu'il y a des chances qu'elle soit tigrée et bleue? Ce serait chouette...
De toute les manières, je les aime déjà

Je ne les ai vu qu'une fois au moment des les choisir. La petite femelle est tigrée mais je n'ai pas bien vu quelle couleur elle aura avec le noir... Et le petit mâle est noir.
Dans la portée, il y avait 2 femelles bleues, la petite femelle tigrée et deux mâles noirs. Vous pensez qu'il y a des chances qu'elle soit tigrée et bleue? Ce serait chouette...
De toute les manières, je les aime déjà