Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

des conseils ???

par mimichat31 » Vendredi 26 Septembre 2008 21:39

pourvez-vous me donner des conseils, attitude à adopter, veto, nourriture pour ma chatte et ses deux petits !

ils ont 48 heures sont sous mon lit elle ne les quittes pas ! ne mange pas ou tres peu ! on les laisse tranquille et on evite de les toucher !

elle les coccon grave ! ::lover::

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Creole » Vendredi 26 Septembre 2008 23:20

Bienvenue à ces bébinoux ::lover::

Avant tout tu peux donner des croquettes chatons à ta minette, avec une nourriture riche, le lait pour les bébés sera lui même plus riche.

Effectivement le mieux c'est de laisser la petite famille tranquille sinon la maman va les sentir en danger et les déplacer d'un endroit à un autre sans arrêt.

Fais attention aux courant d'air, afin qu'ils n'attrapent pas froid.

A partir de 4 semaines tu peux leur proposer des croquettes chatons ramollies dans du lait

Pour le vermifuge c'est toutes les deux semaines jusqu'à trois mois, puis une fois par mois jusqu'à six mois.

Tu comptes les garder ou les donner ?

Si tu les donnes alors attends les 3 mois des chatons c'est trés important pour eux car avant les 3 mois ils ne sont pas sevrés.

Je te donne également un lien qui pourra t'aider à distinguer les sexes des chatons...

http://www.etoiledusoir.com/Chatonsexe.php

Voilà voilà n'hésite pas à demander si tu as encore des questions

::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par mimichat31 » Samedi 27 Septembre 2008 8:48

merci pour tes conseils ::D:

oui je les donnes ! d'ailleur il on deja leurs proprietaires ::D:

hier soir j'ai apporter à manger à MiMi et elle à manger sans quitter ses petits ! sinon cette nuit je l'ai entendu aller à sa litiere !

le vermifuge je l'achete ou ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par milloute » Samedi 27 Septembre 2008 9:05

va chez ton vétérinaire, car il en faut pour chatons, il ne faut surtout pas se tromper de dose! ::wink::

milloute

• Sujets sur la même thématique