Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Post temporaire pour dire ....

par Loona » Samedi 27 Septembre 2008 17:01

Mon crotale est à sa nouvelle maison ::cry:: !

Bon je ne devrais pas pleurer, hein, elle va y être comme une reine et très rarement toute seule, avec déjà un chat là bas qui aime les chatons et tout .... ::lover::

Mais mon crotale est parti ::cry::

Je n'entendrais plus de "mi - ou" le matin, on ne me mordra plus les pieds et on ne poursuivra plus mon balai ...

C'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh ::twisted:: !

Les hormones de grossesse doivent pas aider pour tourner la page ::P:

En plus ce petit crotale miaulait fooooooooort quand elle est partie avec la tante de mon chéri ::cry:: ::cry::

Trop dur quoi !! Mais elle sera heureuse ::):

Ce que je redoute c'est les 2/3 jours où elle sera perdue et qu'elle cherchera son ancienne maison .. ::(: Mais je positive, allez elle est grande et pas spécialement dépendante affectivement, elle veut juste jouer et manger ::laugh:: !

Voilà, merci ::P:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71
Genre: Non spécifié

par Telle » Samedi 27 Septembre 2008 17:33

je comprends que ce soit dur pour toi mais au moins tu sais qu'ielle sera dans une famille aimante c'est plus réconfortant pour toi, tu pourras avoir de ses nouvelles
allez courage et vive les hormones !

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Creole » Samedi 27 Septembre 2008 21:41

Courage Loona ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Calista » Lundi 29 Septembre 2008 8:02

Courage Loona !

Et puis bientôt ton mini bipède va arriver, ça te changera les idées (ça c'est sûr !!)

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par Loona » Mardi 30 Septembre 2008 18:19

Oui c'est sûr que j'aurais autre chose à penser ::laugh::

Pas de nouvelles de mon crotale, mais pas de nouveles, bonnes nouvelles ::):

D'après ce que j'en ai vu avec les autres chats de la maison, elle sera bien gâtée pourrie ::langue:: ::lover:: ...

Vous pouvez suprimer ce post à moins que vous ne vouliez des nouvelles du crotale ::wink::
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71

• Sujets sur la même thématique