Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Luna et Kiara, deux chatonnes de 2 mois X Chartreuses ! (85)

par rosenoire » Dimanche 28 Septembre 2008 13:52

Bonjour,

ces deux puces devaient être amenées à la SPA par une dame suite à une portée non-désirée, je les ai donc prises en famille d'accueil pour leur éviter le refuge.
Elles sont adorables, sociables avec les chats et rongeurs, propres, très joueuses et malignes..
Je ne placerais pas ces amours à n'importe qui et un contrat d'adoption sera à remplir.
Elles devront OBLIGATOIREMENT être stérilisées.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter au: 06 07 41 19

Luna
Image

Kiara

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 28 Septembre 2008 13:49
Localisation: 85 / 79
Genre: Non spécifié


par leti » Dimanche 28 Septembre 2008 14:02

elle sont trop mimi j'espere qu'elle vont vite trouvé une bonne famille :lover:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Rosebud » Dimanche 28 Septembre 2008 22:15

Tu as oublié des chiffres sur ton numéro de tel !!

J'espère que ces bouts trouveront vite une famille ! Ils sont croisés avec un chartreux c'est ça ? A quoi ça se voit ?
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 19:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

par rosenoire » Lundi 29 Septembre 2008 7:25

06 07 41 61 19 désolée :oops:

on le voit surtout pour Kiara, au nuveau de la forme de sa tête un peu carrée comme le Chartreux et Luna a la couleur un peu bleue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 28 Septembre 2008 13:49
Localisation: 85 / 79
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités