Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par mary789 » Lundi 29 Septembre 2008 18:42

C'est super que ton chat aille mieux! ::lover:: Continue à le surveiller tout de même. ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Non spécifié

par Helle » Mardi 30 Septembre 2008 14:17

Comment va ton chat aujourd'hui?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par lyda57000 » Mardi 30 Septembre 2008 18:26

bonjour a vous !!

mon petit matou va beaucoup beaucoup mieux, je vous remercie vraiment, parceque sans vous je n'aurais pas su comment faire ! ::lover:: merci merci de tout coeur !!!

c'est un super forum que je recommanderais a touts ceux qui on un chat !

ceci dis, je reviendrais tout les jours et essayer d'aider avec mes conaissances ceux qui on des soucis ou besoin de conseils, si je peut y repondre je le ferais avec beaucoup de plaisir !!

::lover:: !!! MERCI BEAUCOUP LES AMIS !!! ::lover::

lyda57000

par mary789 » Mardi 30 Septembre 2008 19:28

Super contente de t'avoir rendu service ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Helle » Mercredi 01 Octobre 2008 22:25

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Je suis contente si on a pu t'aider. A très bientôt de te lire sur le forum et caresses à ton chat.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lowra » Jeudi 02 Octobre 2008 7:31

Bonjour !

Je me permet d'utiliser ce post car mon petit Molière souffre aussi d'une diarrhée. Ce matin, ses sels étaient presque liquide mais apart ça il va très bien, il est toujours aussi enjoué et foufou. Il a mangé du riz et bu l'eau de cuisson, se pourrait-il que ce soit la cause de sa diarrhée ? Je pensais justement que le riz était bon pour ça... Sinon il boit bien et on le surveille !
Que puis-je faire pour l'aider à aller mieux ?

Merci !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Calista » Jeudi 02 Octobre 2008 7:55

Effectivement le riz (et l'eau de cuisson surtout) fait l'effet contraire.

A-t-il eu autre chose à manger ?

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Helle » Jeudi 02 Octobre 2008 13:52

Surveille-le bien. Si la diarrhé dure plus de 24 heures, il faut l'avis d'un vétérinaire. Tiens nous au courant.

Chaton
Chaton

par Lowra » Jeudi 02 Octobre 2008 14:58

Apart le riz il n'a mangé que ses croquettes habituelles...

Depuis que je suis revenue du boulot il n'est pas encore allé dans sa litière.
Je vous tiens au courant et merci bcp ! ::D:

Sujets: 3

par Helle » Jeudi 02 Octobre 2008 20:27

Donc normalement ça ne peut pas venir de l'alimentation à moins qu'il a accès à l'extérieur où il a pu manger quelque chose. Continue à bien le surveiller et si ça recommence, il faut l'amener chez le vétérinaire pour voir de quoi ça pourrait venir.

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique