Merci pour votre soutien...
je n'ai pas réussi à dormir cette nuit...j'ai l'impression que ma vie n'aura plus jamais le même sens sans ma Ninouch... je n'ai plus envie de rentrer chez moi, de ne plus la voir courir dans le jardin et me suivre partout, je n'ai pas envie de voir qu'on a enlever sa gamelle, j'ai peur de trouver ses poils encore sur le canapé et sur ma couette, j'ai peur d'entendre son miaulement...et de me dire que j'ai rêver...j'ai peur de voir cette route..et peut être un peu de sang...j'ai peur de voir la terre remuée dans le jardin et de me dire que ma belle puce est dessous..mais que je ne peux rien faire...
Je me sens responsable, coupable...je ne sais pas pourquoi... J'aurai du être là, la surveiller, et peut être la sauver après l'accident. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai des images horribles qui me viennent à l'esprit. J'ai envie de mettre un panneau "assassins" au bord de la route !!
Ma niousha restera graver dans ma mémoire pour la vie ! je l'aime pour toujours ! mais elle va tellement me manquer !!
J'aimerais mettre une photo d'elle sur les murs de mon appart', mais je n'y arrive pas, j'ai trop peur de pleurer dès que je la vois, et que finalement ma souffrance ne s'éteigne jamais.
Il faut que j'essaye de penser à autre chose...mais j'ai vraiment pas de chance ,depuis hier je ne travaille plus, j'ai finit ma mission d'interim, et je suis donc au chomage. Mon chéri ma consolé hier, mais aujourdhui il est parti.
Mon dieu, comment peut on faire autant de mal ? c'est pas juste ! pas nous ! pas elle ! Elle avait tellement de vie, elle était si exceptionnelle, c'est vraiment mal fait la vie !
désolé, je ne veux pas vous communiquer ma peine, mais je suis dans un trou noir et il n'y a que ma Niousha qui peut me redonner le sourire...je veux la voir....maintenant, la caresser, la prendre dans mes bras et ne plus jamais la quitter.........