Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215466 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138548 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118620 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
krissy01 a écrit:Coucou Callas!!
Comment vont Diva la belle bleu et Callas la deuxième plus jolie siamoise lilac du forum?
Callas, la première plus belle lilas, se porte comme un charme !

(mis à part son problème de boutons, qui ne partent pas, mais bon...)
Modifié en dernier par Castafiores le Lundi 13 Octobre 2008 19:41, modifié 1 fois.
Davantage de boutons autour du cou : Callas se gratte, pas furieusement, mais elle se fait quelques écorchures. Je n'ose pas lui remettre le collier-lune, parce que ça a déjà bien entamé son tour de cou.
J'ai pris RDV chez le véto pour la semaine prochaine (mardi 21) pour la 2e injection de Convenia (antibio). Pas de résultats pour l'instant sur la culture pour la teigne : la véto m'appellera dès qu'elle aura les résultats.
J'ai pris RDV chez le véto pour la semaine prochaine (mardi 21) pour la 2e injection de Convenia (antibio). Pas de résultats pour l'instant sur la culture pour la teigne : la véto m'appellera dès qu'elle aura les résultats.
Si je me souviens bien elle n'a pas eu de cortisone ... hors dans beaucoup de problèmes de peau c'est très efficace et si ses boutons viennent d'une allergie seule la cortisone pourra régler le problème, enfin un temps car il va falloir trouver à quoi elle est allergique.
De toute façon il faut attendre les résultats pour la teigne avant de revoir le traitement ! Ils arrivent quand les résultats ?
De toute façon il faut attendre les résultats pour la teigne avant de revoir le traitement ! Ils arrivent quand les résultats ?