Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

par MiNeth » Mardi 07 Octobre 2008 18:07

Je comprends ta douleur et tes angoisses. Mais dis-toi qu'elle avait conscience de l'amour que tu lui portes encore et qu'elle en a emmené une pleine brassée avec elle. Je me joinds aux autres pour t'épauler dans ces durs moments. N'hésite pas à venir en parler.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par pauli » Jeudi 09 Octobre 2008 17:25

Bonjour,

Je tiens à vous remercier du fond du ::coeur:: pour tous vos messages de soutien et vos pensées pour ma belle Niousha.

Ça me fais vraiment du bien de lire que je ne suis pas la seule dans ce malheur, que l'on me comprend et comme on dit " a plusieurs, on est plus fort ! ".

Alors merci pour moi...

Je me dis aussi que toutes vos pensées, là haut, Niousha les entend,c'est bête mais j'imagine que ce sont comme des caresses pour elle, qui la font ronronner de bonheur... Alors je suis tellement heureuse de lire vos messages pour elle, car elle le mérite et je veux qu'elle sache comme je l'aime.

Alors merci pour elle...

::bisecoeur::
“Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous.”

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par fabfill » Jeudi 09 Octobre 2008 21:40

C'est triste difficile, je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve .Je comprends ta peine, mon chat césar n'est peut-être pas mort mais il a disparu depuis 3 mois ...et l'effet est presque le même car je suis dans l'incertitude.
Pleins de courage.

Sujets: 48
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique