Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

MA CHATTE CRACHE SUR CES CHATONS !!

par kymer » Mercredi 08 Octobre 2008 3:39

Bonjour tout le monde est merci pour ceux qui pourront me répondre!

J'ai un gros soucie! ma chatte a eu une deuxieme porté de chaton cette année (la 1er porté de chaton se son mes parents qui l'es on pris) moi je veu gardé la 2eme porté!

donc voila le souci je suis partie en week kend chez mes parents et j'ai emmené avec mois mon couple et les chatons sauf que une fois arrivé chez mes parents! impossible de reconnaitre ma chatte! elle se mis a craché sur le mâle et sur tout ces chatons!!

C'etait pas la premier foi pourtant que j'allai chez mes parents avec les chats je pensai que en revenant chez moi sa lui passerait, bien non elle continue a repoussé les bébés! et encore pire! elle grogne dessu!! elle a jamais été comme sa je suis étoner et a la fois trés inquiet pour ma chatte quecequ'il lui arrive???

Si qeulq'un a une réponse je le remercie d'avance!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 08 Octobre 2008 8:16

lees chatons ont quel âge???? peut etre qu'elle les repousse car ils sont en âge de se débrouiller seuls????

tu ne fais pas stériliser tes chats?

milloute

par kymer » Mercredi 08 Octobre 2008 13:14

Bin en faite j'ai fait castré mon mâle, mais la femelle j'ai pas l'intention de la stérilisé sa joue beaucoups?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fredou » Mercredi 08 Octobre 2008 17:55

kymer a écrit:Bin en faite j'ai fait castré mon mâle, mais la femelle j'ai pas l'intention de la stérilisé sa joue beaucoups?

même si ton male est castré ,si ta minette n'est pas stérilisée ,elle peut fuguer si elle sort et courir les matous
et les chaleurs sont fatiguantes pour elle
il vaudrait mieux que tu la stérilises
elle a déjà eu 2 portées...
heureusement ,à priori tout les chatons ont été placés : par ta famille et tu t'occuppes des chatons de la 2 e portée
mais c'est beaucoup de soins ,des frais vétos et il faudra penser à stériliser aussi les chatons quand ils auront dans les
6 mois

et il ne faut surtout pas donner la pilule ,c'est dangereux pour ta minette

pour en revenir à ta question de crachage..tout dépend de l'age des chatons
à un moment donné comme l'a dit Milloute ,la mère repousse ses petits
ou elle n'a pas apprécié ce court week end..stress
en plus tes parents ont des chats ( 1 ère portée) et là ca fait beaucoup de stress
car ce sont maintenant des chats inconnus pour elle

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par kymer » Jeudi 09 Octobre 2008 1:06

Oui effectivement elle pa du apprécier du tout ce soir je vien de rentré et elle c'est calmé elle crache plus sur les bébés et elle vien quand je l'appele et elle ronrone a nouveau comme avant elle laisse meme les bébé joué avec sa qeueu.

sinon les bébé on 2mois et 1 semaine

• Sujets sur la même thématique