Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Elasto

par Museonline » Mardi 07 Octobre 2008 16:38

Coucou
voila zoé à été stérilisé hier matin ,elle à été suturé par des points intradermique.J'ai pas tout bien compris (pourtant je suis infirmière , sa fait peur!lol) mais en gros elle n'a pas de fils . Mon problème vient du gros pansement en élasto qui lui ont collé par dessus .Là il faut que je lui retire et je sais pas comment faire pour lui faire mal le moins possible parce que l'elasto sa colle bien et quand j'essaye de decoller un peu sa vient pas , j'ai peur de lui arracher la peau ::(:
Quelqu'un aurait une astuce?
Merci d'avance
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 81
Genre: Femme

par milloute » Mardi 07 Octobre 2008 17:06