Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

très satisfaite... merci !!!

par Clo » Jeudi 09 Octobre 2008 12:00

Coucou,

suite à vos précieux conseils j'ai définitivement banni les croquettes de supermarché.

J'ai acheté des RC kitten 36 et j'en suis entièrement satisfaite !!!

PLUS AUCUNE MAUVAISES ODEURS DANS SA LITIERE !!!

c'est super (surtout qu'avec mon 30m2 c'était pénible)

et puis elle adore ses nouvelles croquettes ma Lili alors je continue sans plus aucune hésitation !!!

Pour celles qui hésitent encore, n'hésitez plus et foncez !!!

:lover:
"la nuit tous les chats sont gris"

"Je ronronne, tu ronronnes, elle ronronne,...."

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 23 Mai 2008 20:17
Genre: Non spécifié


par catzbouille-junior » Jeudi 09 Octobre 2008 12:15

c'est une exellente chose pour elle, la meilleur même !
si tu prend les RC kitten 36, j'en ai un paquet de 2kg tous neuf jamais ouvert à la maison, je cherche à le vendre car mes minets sont stérilisé, je le vend 15 euros frais de port compris :wink:

Si ca t'interesse envoi moi un message privée !

bisou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 18:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 09 Octobre 2008 13:27

super nouvelle :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Nala » Vendredi 10 Octobre 2008 10:54

ah la joie des croquettes premium ! un vrai bonheur ! j'ai aussi arrêté les croquettes de supermarché en arrivant sur le forum suite aux bons conseils qu'on m'a donnée et je ne regrette absolument pas !

en plus des odeurs moins importantes, tu pourras peut être constater également une qualité de poil accrue pour ton minou. Pour moi ça a été le cas, ma minette est maintenant aussi douce qu'une peluche sous la main, un vrai bonheur !!! Sans oublier (et c'est essentiel) que c'est le mieux pour leur santé.

moi je dis VIVE LES CROQUETTES PREMIUM !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 18:56
Genre: Femme

par Lau29 » Lundi 13 Octobre 2008 11:32

C'est vrai qu'il n'y a que des avantages avec des croquettes de bonne qualité.
Mes deux chats sont également plus beaux qu'avant et plus de mauvaises odeurs.
Mon Dofus (6 mois) mange de Virbac Junior stérilisé et ma Lika (13 ans) des RC +10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 10
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 12 Août 2008 15:51
Localisation: Finistère
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités