Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

pfff...

par maude =) » Lundi 06 Octobre 2008 20:39

salut a tous !!!
je devais accueuillir un petit chaton dans 2 mois
et la maitresse ma appeller en disant qu'elle l'avait onne a une autre famille ...
je suis super decu ... :cry:
su vous avez des personnes qui donnent leurs chatons pour dans 2 mois faites moi signe :wink:
merci a+
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 05 Octobre 2008 9:31
Genre: Non spécifié


par Cri-Cri » Lundi 06 Octobre 2008 21:47

Salut Maude!!!
Tu n'auras aucun problème à trouver un chaton.
Fais un tour chez les vétérinaires, association, SPA, journaux, internet.....
Reste plus qu'a choisir ton futur protégé :lover:
Bonne recherche.
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 721
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 08 Septembre 2008 10:32
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

par Mi Neth » Jeudi 09 Octobre 2008 3:04

Fais le tour du forum. Comme, il y a eu des naissances, il est possible que tu le trouves ici. Consultes les tites annonces, certaines foromeuses en mettent à l'adoption.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par catzbouille-junior » Jeudi 09 Octobre 2008 13:16

Tu devrai aller voir sur le site leboncoin.fr il y a vraiment pas mal d'annonce de chat à donner tu trouvera surement ton bonheur, il y a aussi la SPA !

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités