Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle venue :-)
Salut tout le monde !
Me voici parmi vous aujourd'hui car je viens de faire l'acquisition d'une petite Cléopatre, qui aura deux mois le 18 octobre.
C'est un croisé angora et persan, elle est grise tigrée (photos à venir).
J'ai déjà quelques petits soucis avec elle : elle a la diarrhée (elle a été vermifugée il y a 48 h) et fait ses besoins un peu partout dans l'appartement...
Je n'ai pas encore fait le tour du site mais j'espère y trouver des solutions et conseils.
J'ai déjà eu plusieurs chats mais jamais aussi jeunes alors je me sens un peu perdue
Bizz
Neph
Me voici parmi vous aujourd'hui car je viens de faire l'acquisition d'une petite Cléopatre, qui aura deux mois le 18 octobre.
C'est un croisé angora et persan, elle est grise tigrée (photos à venir).
J'ai déjà quelques petits soucis avec elle : elle a la diarrhée (elle a été vermifugée il y a 48 h) et fait ses besoins un peu partout dans l'appartement...
Je n'ai pas encore fait le tour du site mais j'espère y trouver des solutions et conseils.
J'ai déjà eu plusieurs chats mais jamais aussi jeunes alors je me sens un peu perdue

Bizz
Neph
Modifié en dernier par Nephtiss le Vendredi 10 Octobre 2008 9:33, modifié 1 fois.
bienvenue parmi nous...
malheureusement, tu as adopté cette chatonne beaucoup trop jeune... elle aurait du rester près de sa mère jusqu'a ses 3 mois... tu risques d'avoir des soucis de comportement avec elle...
elle est sans doute perturbée par les changements d'ou les soucis de diarrhées... mais un jeune chat est fragile, si la diarrhée persiste il y a risque de déshydration... je te conseillerais de l'amener au véto avant le week end...
malheureusement, tu as adopté cette chatonne beaucoup trop jeune... elle aurait du rester près de sa mère jusqu'a ses 3 mois... tu risques d'avoir des soucis de comportement avec elle...
elle est sans doute perturbée par les changements d'ou les soucis de diarrhées... mais un jeune chat est fragile, si la diarrhée persiste il y a risque de déshydration... je te conseillerais de l'amener au véto avant le week end...
-
milloute
Bienvenue parmi nous! Si tu lui en donnes, arrêtes de suite le lait de vache! Ce n'est pas bon pour elle. Donnes-lui de l'eau avec son repas, de préférence de source (pas d'eau minérale). Si elle ne boit pas l'eau, humidifie ses aliments. Evites aussi tout ce qui est gras et très salé. Certains vermifuges peuvent occasionner des troubles tels que: vomissements, diarrhéé, constipation. Ils sont, en général, passagés. Mais s'ils persistent consulte ton véto. Dans l'autre cas, penses à lui en parler lorsque tu le consulteras. Il faut toujours prévenir son véto des réactions que nos tis zamours ont face à un remède. Gardes l'emballage du vermifuge que tu as donné à ton chaton, ça aidera ton véto à mieux le soigner.
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils
Je ne lui ai pas donné de lait depuis que je l'ai eu : je lui donnais de la pâtée que j'ai arrêté hier soir et sinon, c'est eau et croquette pour l'instant.
Cette nuit, la diarrhée semble être moins liquide et elle n'a fait qu'une fois (mais toujours hors de la litière...) alors que l'autre nuit c'était 4 ou 5 fois !
Je vais voir ce soir comment ça évolue mais je pense que demain je l'amènerai chez le véto.
Sinon elle mange bien, elle boit pas mal d'eau, elle court, elle joue, tout semble bien aller.
Bizz
Neph

Je ne lui ai pas donné de lait depuis que je l'ai eu : je lui donnais de la pâtée que j'ai arrêté hier soir et sinon, c'est eau et croquette pour l'instant.
Cette nuit, la diarrhée semble être moins liquide et elle n'a fait qu'une fois (mais toujours hors de la litière...) alors que l'autre nuit c'était 4 ou 5 fois !
Je vais voir ce soir comment ça évolue mais je pense que demain je l'amènerai chez le véto.
Sinon elle mange bien, elle boit pas mal d'eau, elle court, elle joue, tout semble bien aller.
Bizz
Neph
Hello la compagnie !
Quelques nouvelles de ma petite Cléo : je l'ai amené chez le véto samedi.
Selon lui, la diarrhée n'est pas normale. Il lui a fait une piqûre d'antibiotique et j'ai des cachets à lui donner pendant quelques jours et uniquement des croquettes à manger : ça s'est un peu arrangé mais c'est pas encore super. A suivre...
Par contre, il m'a appris un truc hallucinant : vu la taille de Cléo, elle n'aurait pas 2 mois, mais 1 mois seulement, et encore...
Sinon une très bonne nouvelle : elle fait tous ses besoins dans la litière
Bizz
Neph
Quelques nouvelles de ma petite Cléo : je l'ai amené chez le véto samedi.
Selon lui, la diarrhée n'est pas normale. Il lui a fait une piqûre d'antibiotique et j'ai des cachets à lui donner pendant quelques jours et uniquement des croquettes à manger : ça s'est un peu arrangé mais c'est pas encore super. A suivre...
Par contre, il m'a appris un truc hallucinant : vu la taille de Cléo, elle n'aurait pas 2 mois, mais 1 mois seulement, et encore...
Sinon une très bonne nouvelle : elle fait tous ses besoins dans la litière

Bizz
Neph
12 messages
|Page 1 sur 1