Ce matin, alors que je travaillais ( factrice ), je t'apperçois ,Petite inconnue,tu me regardais avec tes petits yeux coquins ... Tu te promenais sur le trottoir, tu avais deux mois peut-être, je me disais "si petite est déjà dans la rue..." , je suis allée vers toi pour te caresser, tu avais l'air d'apprécier et tu en redemandais...je m'éloigne un peu pour distribuer le courrier et tu en profites pour t'amuser dans un jardin, ce qui n'a pas plu à la propriétaire, elle t'a alors doucement repoussé Je te regardais toujours de loin, tu étais si mignonne ... tu te promenais sur le trottoir et tu as décidé de traverser cette route pour rejoindre le trottoir d'en face ou je me trouvais, tout est arrivé si vite... Tu courrais en ma direction, une voiture est passée et je te regardais en espérant que tu t'arrêtes... mais non... il était trop tard, tu étais allongé sur la route, tu ne t'es pas arrêté à temps et la voiture t'as heurté... elle ne s'est même pas arrêté... Je me suis empressée de te rejoindre Petite inconnue,tu bougeais encore doucement,mais tu étais très mal en point...je t'ai prise dans mes bras et j'ai demandé à la personne qui t'a chassé de son jardin si elle s'avait qui étaient tes propriétaires... J'ai alors su que tu habitais juste à côté... Je te tenais contre moi mais tu ne bougeais déjà plus Petite inconnue... Tes propriétaires n'étaient pas là,alors je t'ai doucement posé sur le seuil de ta porte... Il n'a fallu que quelques secondes pour que tout s'arrête et je n'ai rien pu faire ...
Voilà,je voulais juste rendre hommage à cette petite boule de poil qui était pleine de vie avant de traverser cette route, elle était si jolie.... Je ne comprends pas pourquoi ces personnes laissent sortir un si petit chaton alors qu'il y a une route passante juste devant chez eux...
C'est vraiment triste , tu étais si jeune Petite inconnue ...