Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

paté pour Ovalie

par lili38 » Mercredi 15 Octobre 2008 7:07

bonjour?
Ma minette de 2 ms ne mange que des croquettes pour chatons. Hier je voulais lui acheter une paté ( pour chaton) juste en friandise, mais je n'ai pas osé car j'ai eu peur qu'elle ne veuille plus de ses croquettes apres avoir gouté ca . Qu'en pensez vous?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 5
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:06
Localisation: isere
Genre: Non spécifié


par Marie » Mercredi 15 Octobre 2008 10:05

Si c'est en gourmandise une fois de temps en temps il n'y a pas de problème :wink: Mais le mieux serait que tu lui donnes de la bonne nourriture style jambon blanc cuit, blanc de poulet, poisson, etc ........
N'achètes surtout pas des boites en supermarché : c'est de la vraie m***e faite avec principalement des sous-produit animaux style bec, sabots, etc .....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Opale » Jeudi 16 Octobre 2008 21:33

moi je donne à mon chaton (4,5mois) ses croquettes normalement et une voire deux fois par semaine je lui donne de la mousse de poulet et des sachets fraîcheurs parce qu'il aime beaucoup et ça se voit que ça lui fait plaisir :D et même les jours où il a sa gaterie il ne boude pas les croquettes.
j'ajouterai même qu'au début je lui posais tous les jours les deux (mousse ou sachets + croquettes) il a toujours mangé les deux.

la chatte de mes parents c'est pareil!
voilà pour mon expérience avec la patée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 18:27
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par Darkfairy » Jeudi 16 Octobre 2008 21:47

moi ils ont gouter leur premier sachet fraicheur il y a quelques jours ils ont adorés! mais aime toujours pour autant leurs croquettes (ils ont 2 mois et demi) je crois que le tout est de ne pas leur donner genre 3 ou 4 repas d'affile des paté et aprè retour croquettes la ils ferait peut etre plus la tete!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 6
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 30 Septembre 2008 12:08
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 69 invités