Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

aidez-moi SVP minet feel pas!

par Doobydoo » Jeudi 16 Octobre 2008 21:01

bonjour a tous. j'ai un chat de 3 ans qui ne sors pas, qui mange seulement des crottes et les memes depuis qu'il est jeune. Depuis 2 semaines il a la diahrée. Selles pâles liquides pas de sang et en petite quantité a la fois. Comme il est gros il n'arrive pas a se laver donc résultat fessier irrité. Les selles dégagent une forte odeur désagréable. On ma dit de le vermifuger, ce que j'ai fait. Aucun résultat. J'ai fais analyser ses selles, on a trouvé bactérie giardia. Je le traite avec des médicaments, ca ne semble pas aller mieux. Il semble avoir mal au ventre car il refuse que je le touche a cet endroit. J'ai aussi essayé le jeûne pour 24 heures sans succes, et maintenant je m'apprete a lui donner viande haché et riz comme nourriture. Il a petite perte d'appetit, mine basse mais boit et bien hydrater. Je ne sais plus quoi faire, je suis sans le sous pour consulter. J'envisage l'euthanasie car je vois bien qu'il ne va pas mieux et qu'il a mal. Pouvez-vous me conseiller??

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 16 Octobre 2008 21:05

je déplace ton post vu qu'il s'agit d'une question santé et non d'une présentation (merci de le faire!!)

"qui mange seulement des crottes" ::laugh:: tu voulais dire croquettes??? ::wink::

il faut absolument consulter, tu ne peux pas laisser ton chat comme cela sans soin et surtout, envisager l'euthanasie!!!! quelle horreur!!!!!!

tu peux demander au véto de payer en plusieurs fois ou aller dans un dispensaire qui est moins cher qu'une clinique vétérinaire, renseignes toi, il faut agir!!!

milloute

par Cristell » Jeudi 16 Octobre 2008 22:07

Salut! En effet tu ne devrais pas attendre et aller consulter le plus rapidement possible. Surtout que si son état diminue sa risque de s'empirer.
Et il n'y a pas grand chose à faire surtout ce que tu as essayé n'a pas marché..

Pour les frais tu devrais pouvoir t'arranger avec le véto et comme a dis milloute de payer en plusieurs fois.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Marie » Jeudi 16 Octobre 2008 22:10

Il ne faut pas laisser ce chat dans cet état là ..... et voir le plus vite possible un véto ou aller dans une école vétérinaire ou les frais sont moindres .
Le jus de cuisson du riz est trés efficace en général pour les diarrhées ...... essaies de lui en faire boire à l'aide d'une seringue ou tu auras préalablement enlevé l'aiguille évidemment ::wink::
Modifié en dernier par Marie le Jeudi 16 Octobre 2008 22:11, modifié 1 fois.
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Creole » Jeudi 16 Octobre 2008 22:10

Je dis comme les filles ....

Véto direct !!

Ton chat a l'air trop mal en point ::?:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Nolwenn » Jeudi 16 Octobre 2008 22:52

Encore un chat qui va être victime de la misère sociale ::roll:: L'euthanasie est une solution trop radicale!! On ne réfléchie plus , on va direct sur l'euthanasie ::roll::
Je sais que ce n'est pas toujours facile à assumer mais moi je préfère ne pas manger de viande et je vais chez le véto. Il y a toujours moyen de s'arranger avec lui pour les paiements.
Heureusement que l'on a pas le droit d'euthanasier les gens qui nous emm....... ::spam::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par yyou » Vendredi 17 Octobre 2008 10:48

Ce ne serait pas un problème au foie ? Je ne veux pas te porter la poisse, mais quand mon 1er chat m'a quitté il avait les même symptômes. Il s'est dégradé en quelques jours, avec une énorme perte de poids.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

• Sujets sur la même thématique