Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Yumie et... son petit frère Poustache

par Yuminette » Samedi 18 Octobre 2008 22:49

Bonsoir tout le monde!
Même si je passe toujours en coup de vent sur le forum (manque de temps...:? ) j'apprécie de lire vos post et de voir vos minous! :)
Je vous avais présenté il y a quelques mois Yumie, ma femelle Maine Coon qui a maintenant 8 mois, et qui a un peu changé par rapport à mon avatar et à ma bannière, vous en conviendrez! :wink:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

ImageImage

:oops: Désolée je vous bombarde de photos! :wink: Donc ça c'est des photos plus ou moins récentes de Yumie...
Et depuis 3 semaines, Yumie a un petit frère: Hamamelis Don Juan, alias Poustache :lover: petit père de presque 4 mois...Un vrai amour, très joueur et calin, une boite à ronrons...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

Image[URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]Image[/URL ]

Ces 2 là me font trop rire, on dirait que Poustache est la poupée de Yumie! :lol:

ImageImage

ImageImage

Et de la tendresse pour finir...
ImageImage

Voilà mes biboux :lover: :lover: :lover:
Désolée, j'ai peut être (un peu :shock: ) abusé niveau photos!... :roll:

Caresses à vos minous
Image
By Cali ;)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Little Mule » Samedi 18 Octobre 2008 23:40

Je me suis régalée avec tes photos ! :manifik:

Les socquettes blanches de Yumie sont marrantes et Poustache me fait fondre ! :lover:
Apash mon amour :lover:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

par leti » Samedi 18 Octobre 2008 23:46

:calin: Adorable :lover: Trop mimi :lover: super tes photos :wink:

leti

par milloute » Dimanche 19 Octobre 2008 0:08

ils sont tous les 2 magnifiques!!! :lover: :lover:

milloute

par Laetitia1489 » Dimanche 19 Octobre 2008 9:40

Son trop mignon

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Yuminette » Dimanche 19 Octobre 2008 10:37

Merci pour eux! :lover:
J'avais peur d'avoir abusé avec le nombre de photos, mais apparemment ça vous a plus, tant mieux! :D :wink:
Image
By Cali ;)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par leti » Dimanche 19 Octobre 2008 12:00

Les photos tu peut nous en mettre on attend que ça!! Ça nous dérangera jamais :wink: :lover:

leti

par AldoNelson » Dimanche 19 Octobre 2008 21:05

:lover: :lover: ils sont magnifiques :lover: j'ai aussi 1 MC Beautiful Nelson :P c'est hyper adorable
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Yuminette » Dimanche 19 Octobre 2008 21:16

leti a écrit:Les photos tu peut nous en mettre on attend que ça!! Ça nous dérangera jamais :wink: :lover:

Ok pas de soucis, j'hésiterai pas! :D

Oui AldoNelson je suis d'accord avec toi, les MC sont adorables, caractère très particulier... Dès qu'on en a un...on en veut plein d'autres! :lover: La preuve avec mon Poupou :lover:
J'ai vu ton Beautiful Nelson sur ton site, il est très beau! Enfin les autres minous aussi, MC ou pas, moi j'aime tous les minous :lover:

Caresses à tous vos minous!
Image
By Cali ;)

par AldoNelson » Dimanche 19 Octobre 2008 21:25

Yuminette a écrit:
leti a écrit:Les photos tu peut nous en mettre on attend que ça!! Ça nous dérangera jamais :wink: :lover:

Ok pas de soucis, j'hésiterai pas! :D

Oui AldoNelson je suis d'accord avec toi, les MC sont adorables, caractère très particulier... Dès qu'on en a un...on en veut plein d'autres! :lover: La preuve avec mon Poupou :lover:
J'ai vu ton Beautiful Nelson sur ton site, il est très beau! Enfin les autres minous aussi, MC ou pas, moi j'aime tous les minous :lover:

Caresses à tous vos minous!

Merci :P oui les MC ont un comportement tellement incroyable et tout en délicatesse très gentil... c'est sûr qu'on en voudrait plein et malgré leur taille ça ne prend pas de place :lover:
plein de câlinous aux tiens :lover:
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

• Sujets sur la même thématique