Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215466 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138548 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118620 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Donc bonjour (ou plutot bonsoir)!
Je m'apelle Jennifer, j'ai 18 ans et je n'ai pas de chats...
Que fais je ici me demanderai vous?
Et bien voila, la maman de mon chéri a un chat (binette 7-8 ans) qu'elle a adopter trés trés jeune et qu'elle a donc nourrit au biberon (trouver dans la rue) et qui lui rend parfaitemenrt tout son amour avec plein de calin et cie.
Elle avait receuillie une autre cahtte il y a un an mais elle est malheureusement morte il y a 2 mois (surement à la suite d'empoisonnement).
Elle nous a parler il y a pas si longtemps de ravoir un chat mais elle en voudrait un qu'elle ait trés jeune et qu'elle nourisse elle même (à poil long aussi comme biennette).
Vous aller me dire que c'est dangeureux de faire ca et que tant que les chatons ont une maman il faut les laisser mais bon je comprend votre réaction mais je comprend aussi son désire d'être un peu comme à nouveau maman.
Avec mon chéri nous avons donc décider d'essayer de lui en trouver un pour noêl, mais avant je voudrais quelque renseignement, d'où mon inscription.
Voila un roman pour pas grand chose mais bon
Bisous a tous
Je m'apelle Jennifer, j'ai 18 ans et je n'ai pas de chats...
Que fais je ici me demanderai vous?
Et bien voila, la maman de mon chéri a un chat (binette 7-8 ans) qu'elle a adopter trés trés jeune et qu'elle a donc nourrit au biberon (trouver dans la rue) et qui lui rend parfaitemenrt tout son amour avec plein de calin et cie.
Elle avait receuillie une autre cahtte il y a un an mais elle est malheureusement morte il y a 2 mois (surement à la suite d'empoisonnement).
Elle nous a parler il y a pas si longtemps de ravoir un chat mais elle en voudrait un qu'elle ait trés jeune et qu'elle nourisse elle même (à poil long aussi comme biennette).
Vous aller me dire que c'est dangeureux de faire ca et que tant que les chatons ont une maman il faut les laisser mais bon je comprend votre réaction mais je comprend aussi son désire d'être un peu comme à nouveau maman.
Avec mon chéri nous avons donc décider d'essayer de lui en trouver un pour noêl, mais avant je voudrais quelque renseignement, d'où mon inscription.
Voila un roman pour pas grand chose mais bon

Bisous a tous
bienvenue à toi
il est en effet préférable d'offrir à ta belle mère un chaton sevré car il serait cruel de le séparer trop tôt de sa maman et de sa fratrie. Après bien évidemment c'est très beau ce qu'elle a fait en sauvant le petit chatin abandonné, dans ce cas c'est légitime de l'avoir si tôt puisqu'elle lui a sûrement sauvé la vie

il est en effet préférable d'offrir à ta belle mère un chaton sevré car il serait cruel de le séparer trop tôt de sa maman et de sa fratrie. Après bien évidemment c'est très beau ce qu'elle a fait en sauvant le petit chatin abandonné, dans ce cas c'est légitime de l'avoir si tôt puisqu'elle lui a sûrement sauvé la vie
bienvenue sur le forum
Ta belle mere a envie de revivre ce qu'elle a vécu avec son 1er chat car cela s'est bien passé mais ce serait vraiment egoiste de sa part de vouloir le refaire! Un chaton doit rester avec sa mère jusqu'a ses 3 mois... ça ne l'empechera pas d'etre attaché a elle plus tard...

Ta belle mere a envie de revivre ce qu'elle a vécu avec son 1er chat car cela s'est bien passé mais ce serait vraiment egoiste de sa part de vouloir le refaire! Un chaton doit rester avec sa mère jusqu'a ses 3 mois... ça ne l'empechera pas d'etre attaché a elle plus tard...
-
milloute
Bienvenue à toi! Mon premier chat, je l'ai eu à trois semaines et l'ai donc biberonné. Pour autant, il ne m'a jamais considéré comme sa maman. Non, lui me prenait pour sa fiancée et passait son temps à me faire la cour. En revanche, j'ai adopté mes trois tis fauves alors qu'ils avaient deux mois (ce qui est encore trop tôt) et bien que je ne les ai pas biberonné (sauf une durant une semaine), eux me prennent pour leur maman. Donc, tu n'es pas obligé d'en passer par là pour avoir une relation exclusive.
8 messages
|Page 1 sur 1