Caline l'accepte très bien, elle le lèche lui fait faire ses besoins ect... Mais c'est le petit, j'ai l'impression qu'il ne peut pas aspirer. J'ai été chez le véto ce matin , il m'a dit que ça arrivait parfois dans une portée, il n'a peut être pas eu assez d'oxigène ( le cerveau) quand le chaton est né et du coup tout ses muscles ne fonctionnent peut être pas bien. Il fait essayer de le mettre devant un téton qui a déjà une goutte de lait pour voir si ça va marcher ou pas. Il ne faut pas insister, a cet age. c'est mauvais signe qu'il recrache le mélange ( par ce que sur internet j'ai trouvé un mélange a lui donné en attendant d'acheter du lait maternisé ).
bref, quand je réfléchis, il a bien raison : quand il a sorti la tête , ce chaton, elle ne l'a pas léché tout de suite comme le 1er, elle était occupé avec le 1er justement qui voulait la têter. Mais ça n'a pas duré si longtemps, je ne pensais pas que ça allait provoqué ça ! Et puis je le lui ai montré, a caline, pour qu'elle le lèche, e t rapidement. Mais chaque seconde compte, j'aurais du y penser et le faire moi même avec un coton humidifié direct ! Et puis il avale bien ( je crois je ne suis pas sur ! ) mais j'ai l'impression qu'il ne peut pas aspirer, il ne sais pas comment faire. Et dans tout ça, le pire du pire, c'est que Caline le regarde, me regarde et miaule. Je crois qu'elle comprend et c'est dure. Donc il n'y a qu'a laisser faire, s'il ne peut pas avaler/ aspirer le lait, il ne peut pas manger.

Je l'aime déjà tellement ! il est tout blanc avec de petites taches noires par ci par là. Je mettrai des photos si je peux.